Le Roi Heenok aussi fort que Vandamme, t'entends?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 19 Avr 2008, 13:53
Oui mais lui c'est le niveau Ultime !!! Vraiment ultime !!
"J'le stresse t'entends ?"

Et puis quel flow :

http://www.youtube.com/watch?f(...)9MJGc

Pour le plaisir des yeux :

A million flies can't be wrong.
clarissep
Paintkiller a écrit :
Il va découvrir l'hydroponique avec du savon ?

Et les joies de l'amitiée virile entre hommes

je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
didithegrave
Skelter a écrit :
j'ai pas trop compris la pseudo discussion sur l'image des rappeurs et le Roi eunuque.

Des artistes à l'ouest il y en a des milliers, rapper ou pas. Franchement il n'y a rien inventé le gars de Gainsbourg à Brigitte Fontaine les interviews sous acides sont un classique.

Retire cette comparaison avant que je te rentre dedans;
Je suis fêlé bordeliquement !
T'ENTENDS ???

CŸD a écrit :
Même pas une Cayenne, t'entends ?

RIVE SUD !!!!

Rive sud c'est aussi craignos que le centre ville de Monaco.
Il fantasme ce pauvre Heenok.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Depuis que j'ai regardé son "interview", chuis sourd... comme ça chuis tranquille...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Hummm… 

ça me donne envie de faire une Heenok army tout ça… 

C'est bon je rigoleeeee… 
A million flies can't be wrong.
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
Bon je up ce topic pour dire que le nouvelle album sort le 9 juin car "les avocats juif le sortent de taule".
Et le 10 juin il passe a Panam pour un show unique que seul le manche tu respecte seul le manche .
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
DarkLoukoum
Gm_55 a écrit :
Bon je up ce topic pour dire que le nouvelle album sort le 9 juin car "les avocats juif le sortent de taule".
Et le 10 juin il passe a Panam pour un show unique que seul le manche tu respecte seul le manche .

C'est mon idole ce mec, c'est mon idole.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Gm_55 a écrit :
Et le 10 juin il passe a Panam pour un show unique que seul le manche tu respecte seul le manche, T'ENTENDS !!!.

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le
DarkLoukoum
Le roi a de l'amour pour ton c....
Bon je laisse son plus grand tube pour moi "plus de poudre blanche" une pépite pour vos esprit .
/
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Gm_55 a écrit :

Le Roi passe à Paris ?
Il a pas des emmerdes avec la police Québécoise en ce moment qui devraient l'empêcher de venir ?
If tomorrow I was leavin' to zion.
Jimmy W
LES AVOCATS JUIFS LE SORTENT DE TAULE, T'ENTENDS PETIT PEDE NÉGRO ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
A merde j'avais mal lu, au temps pour moi.

Ca va être vrai dans cette pièce pour qu'elle instant alors.
If tomorrow I was leavin' to zion.
DarkLoukoum

C'est sur, il est en prison a cause de ces "putes israelites" qui ont comploté contre lui ... (Lire les commentaires)
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le
Le roi a eu des problèmes avec sa marchandise de qualité et cette pute de stratège là dénoncée .
Mais les avocats juif le sorte de taule

/

Le roi heenok est aussi très bon en style libre

/

En ce moment sur groupes / artistes pros...