Le Roi Heenok aussi fort que Vandamme, t'entends?

SUPERLAPIN
video delire forum basckstage
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Bon je propose pour faire enrager certaine personne, que ce topic reste en groupe artiste
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Kûndêwîtch a écrit :
Bon je propose pour faire enrager certaine personne, que ce topic reste en groupe artiste

J'avertis un modo
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Cocaino rap music t'entends jeune pédé négro ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Pute nègre ! Tu vends même pas un gramme... Calotte sur ta bouche !!

If tomorrow I was leavin' to zion.
encore un truc qui va donner une mauvaise image du rap à des gens qui n'en pensent que du mal en gros
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
switcheros a écrit :
encore un truc qui va donner une mauvaise image du rap à des gens qui n'en pensent que du mal en gros

Pas forcément, la plupart des gens savent que le rap c'est pas que ça (et c'est bien plus je dirais même).

Jle trouve marrant le roi moi.
If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI a écrit :
switcheros a écrit :

Pas forcément, la plupart des gens savent que le rap c'est pas que ça (et c'est bien plus je dirais même).

ah ouais, il m'éclate aussi mais bon gcom n'est pas l'endroit composé de gens les plus ouverts niveau rap quoi
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
switcheros a écrit :
KiNI a écrit :
switcheros a écrit :

ah ouais, il m'éclate aussi mais bon gcom n'est pas l'endroit composé de gens les plus ouverts niveau rap quoi

pourtant c'est bien, ils se limitent à l'argument "c'est violent ou bien y a que des femmes à poil et des bagnoles de luxe pi y a pas de vrais instruments..."
mais putain y a des groupes énormes, j'adore The Roots moi (album organix et things fall appart surtout)
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
EDJ_ a écrit :
switcheros a écrit :
KiNI a écrit :
switcheros a écrit :

pourtant c'est bien, ils se limitent à l'argument "c'est violent ou bien y a que des femmes à poil et des bagnoles de luxe pi y a pas de vrais instruments..."
mais putain y a des groupes énormes, j'adore The Roots moi (album organix et things fall appart surtout)

Boarf tant pis pour eux ils savent pas ce qu'ils perdent. Pis si c'est pas leur truc, c'est pas leur truc, comme moi et le reggae plus les "musiques" derivé du reggae
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
bon c'est sûr mais je préfère qu'on critique en connaissant un peu plus que le dernier clip de 50 cent
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...