Le shred/hair metal -> paliatif testosterone ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
C'est le come-back de StratMatt !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
StratMatt
chacal a écrit :
sinon ca va chez vous?

Nickel et chez toi ??? A oui c'est vrai des qu'on sors du premier degré barbant ya plus de chacal

Au fait en parlant de testosterone, il est ou le tonio ????? Au moins je suis sur que lui ne fait pas de shred !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Dr Grom
Mais qui est donc ce Pina Collada ? Comment se passe la vie sur lagora.com ? Strattmatt donnera-t-il des nouvelles des ex-anciens du forum ? Monolythe congratule-t-il son GP3 et insulte-t-il les Jude ailleurs, alors que son profil est en état de fonctionnement ?

Et qui a mangé la culotte d'Hemiplegist ?

Santa Guitarista ... :G2:
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Invité
  • Invité
Le Shred, c'est LA valeur sûr du ROCK, c'est le style musical à adopté quand on est fan de jeux videos ou de voitures qui vont vite...C'est l'adolescence dans toute sa splendeur acnéique....C'est le pouvoir qu'on a jamais eut, qu'on a pas et qu'on aura jamais retrenscrit integralement sur la touche scallopée de son Ibanez....Le shred, c'est toute ma vie, si tu pense pas Shred, tu ne peux vivre Shred, c'est un veritable art de vivre des années '80s qui resurgit !!!...Le shred n'est pas non plus borné à ce point, il l'aime aussi les groupes qui ont une PAIRE !!!...Il l'aime donc les groupes de Redneck Sudiste en moule burnes noire et hais ces jeunes drogués branleur chômeur qui plaque 3 accords...AHAHA, 3 accords, c'est la hantise absolue du Shredeur, c'est comme si il roulait en Fiat 500 sur la croisette pendant le festival...Bref, le Heavy Shredeur, c'est tout ça à la fois et c'est Beaux !!!!...Plus tard le Sherdeur n'ayant su aligner 4 notes à 450 à la croche fini Informaticien à Darty.....J'oubliais, le Shredeur adore la technologie...
sarssipius
Rosemary's baby a écrit :
Le Shred, c'est LA valeur sûr du ROCK, c'est le style musical à adopté quand on est fan de jeux videos ou de voitures qui vont vite...C'est l'adolescence dans toute sa splendeur acnéique....C'est le pouvoir qu'on a jamais eut, qu'on a pas et qu'on aura jamais retrenscrit integralement sur la touche scallopée de son Ibanez....Le shred, c'est toute ma vie, si tu pense pas Shred, tu ne peux vivre Shred, c'est un veritable art de vivre des années '80s qui resurgit !!!...Le shred n'est pas non plus borné à ce point, il l'aime aussi les groupes qui ont une PAIRE !!!...Il l'aime donc les groupes de Redneck Sudiste en moule burnes noire et hais ces jeunes drogués branleur chômeur qui plaque 3 accords...AHAHA, 3 accords, c'est la hantise absolue du Shredeur, c'est comme si il roulait en Fiat 500 sur la croisette pendant le festival...Bref, le Heavy Shredeur, c'est tout ça à la fois et c'est Beaux !!!!...Plus tard le Sherdeur n'ayant su aligner 4 notes à 450 à la croche fini Informaticien à Darty.....J'oubliais, le Shredeur adore la technologie...

:mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
StratMatt
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
fenderjeff

excellent!!!!!
personnellement j'ai roulé quelques temps en Fiat Uno (la caisse préférée des fans de Miouse)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
joe_chip
moi je voyage en RER: ça pue c'est long et on s'y fait chier
j'dois sûrement être fan de métal symphonique sans le savoir
MetallicRiffer

Comme je te kiffe mais sont passés Glamandshred et Biloute pour alimenter ce topic ! (Euh j'ai une 205 de 17 ans d'age il me faut quoi pour etre un bon Shredder ?) Vive le Glam et le Shred !

En ce moment sur groupes / artistes pros...