Le shred/hair metal -> paliatif testosterone ???

StratMatt
Citation:
C'est vrai qu'avec tous ces futes moules bites ben on vois jamais une paire de couillle

ya de quoi se poser des questions, j'avais jamais fait gaffe !! Nous tenons peut etre l'origine du shred/hair metal. Un subsitue de testosterone !

Des avis ??? Des photos pour ou contre tel point de vu ? Tous les commentaires sont les bienvenus.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
bah non ca concerne un genre musical a part entiere. Et ca parle zik. Pas de poulet ou de jeux video.
Pis on parle bien de la beauté d'axl rose ou de la face a hetfield tous les jours ici meme sans que ca derange qui que ce soit a part moi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
putain, le sujet qui tue
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
StratMatt
Rosemary est attendu rubrique groupes/artistes ... Rosemary est attendu rubrique groupes/artistes

pina collada
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un topic de tocard.

Ah! mais c'est Stratmatt, tout s'explique, comme on dit "there's one in every family"

Laissez le faire son pipi dans son coin, si y'a que ça pour le rendre heureux.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
pina collada a écrit :

Ah! mais c'est Stratmatt, tout s'explique, comme on dit "there's one in every family"

ça sent le multinick ou je m'y connais pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StratMatt
pina collada a écrit :

Non seulement personne ne peux prouver qu'ils ont des testicules, mais en plus ce qui est sur c'est qu'il n'on pas une once d'humour
Je pouvais pas rever mieux.
Doc Loco
StratMatt a écrit :
pina collada a écrit :

Non seulement personne ne peux prouver qu'ils ont des testicules, mais en plus ce qui est sur c'est qu'il n'on pas une once d'humour

Des testicules non - mais ils ont de grosses amygdales à en juger par la manière dont il chantent ... à moins que ... j'ai un doute affreux là tout à coup

just kidding folks
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pina collada
StratMatt a écrit :

Un imbécile heureux, y'a pas à dire , c'est émouvant.

A quand la prochaine livraison de candide stupidité ?

Tu en fais marrer beaucoup sur le forum, continue, tant que certains feront une culture intensive de conneries, tu seras toujours le leader de ceux-ci.
StratMatt
Me dis pas que tu fais du metal en collants ?
patricef
Citation:
Le shred/hair metal -> paliatif testosterone ???

StratMatt: vu dans ton matos: Marshall ShredMaster
c'est donc ça qui te sert de testicules....
StratMatt

Bien vu !
Heureusement pour moi elle n'a de shred que le nom, parcequ'elle est bien lourde la conne. Je devrais m'en trimballer 2 comme ca que je serais pas content !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
sinon ca va chez vous?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DarkVadehors
C'est le come-back de StratMatt !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...