Le stoner c'est gras, poussièreux et GRATUIT!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zgergman
Thayil a écrit :
zgergman a écrit :
ce post merite un ptit UP

Alors qu'est-ce que t'en penses de ces morceaux????

Y a du sur-pourri mais y en a des vraiments terribles je trouve!

NoN?

bah j'ai pas encore tout ecouté.... mais j'ai bien tilté sur Elephantum, c'est le plus original que j'ai entendu .... lourd, puissant et riche
jefff73
Thayil a écrit :
Bon y a aussi dans la catégorie payant les Houston Swin Engine, petit groupe Suisse qui ma foi fait du très bon Stoner!

Connais pas, y ont un site ?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
jefff73 a écrit :
Thayil a écrit :
Bon y a aussi dans la catégorie payant les Houston Swin Engine, petit groupe Suisse qui ma foi fait du très bon Stoner!

Connais pas, y ont un site ?

http://www.houstonswingengine.com/

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Thayil a écrit :

hum putain lesextraits sur leur site sont vachement bon!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
TallicA a écrit :
Thayil a écrit :

hum putain lesextraits sur leur site sont vachement bon!!!

Ouais et faudrait pas vous limiter à leurs extraits franchement c'est vraiment du trop bon!!!!
el borbah
proooooooooooopre ce site, merci pour le lien!!!
-----------------------------------------------------------
http://www.butterwitch.com/
-----------------------------------------------------------
  • Publié par
    toorop
    le
Faut aussi écouter Kyuss, Spirit Caravan, Solace, Tummler, Karma To Burn et pouquoi pas aussi Black Sabbath
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Content de voir que ce post fait encore des emules!!!! Tummler: Excellent. Rock'n'Roll!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, y a aussi Orange Goblin qui est très très bon.

Si vous avez d'autres tueries à annoncé dans ce post.... Let's Do It Babyyyyyyyyyyyy!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
toorop a écrit :
Faut aussi écouter Kyuss, Spirit Caravan, Solace, Tummler, Karma To Burn et pouquoi pas aussi Black Sabbath

yep!!! the last embrace c'est du tout bon!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
  • Publié par
    toorop
    le
ouai, Orange Goblin c'est bon, très bon!
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Comme y a quand même des gens de goût dans le monde!!!!!!
huey
  • Publié par
    huey
    le
très bonne initiative, et les artworks pour les pochettes des complis sont vraiment sympa. Sinon, par curiosité, comment on pourrait définir le style Stoner ? Je suis un grand fan de Queens of the stone age, et je viens de découvrir Hermano ("dare I say" est une vraie tuerie), on peut dire que ce sont des groupes qui font du stoner ?
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Mighty Moon
Oui.
Mais ils ont un feeling beaucoup plus direck et rock'n roll(méme pop pour QQOSTA) que les groupes pré cités. Ils jouent moins sur les nuances et les impressions.
Putain c'est vrai que "Dare I Say" claque bien!!
Franchement le stoner parfois y a pas mieux niveau créativité et richesse. C'est un cadeau des dieux.(malgré certains groupes un peu beaufs style Monster Magnet et Fu Manchu encore que méme eux font parfois du trés bon)
huey
  • Publié par
    huey
    le
Ah ouais, Monster Magnet, pas mal aussi. Pas tout les albums, mais il ya des bons trucs, et c'est sympa à voir en live
huey
  • Publié par
    huey
    le
je suis en train d'écouter 2/3 trucs, c'est pas mal du tout, certains morceaux me font penser à Soundgarden période Screaming life/Fopp. Ca va finir dans mon iPod tout ça...
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
huey a écrit :
je suis en train d'écouter 2/3 trucs, c'est pas mal du tout, certains morceaux me font penser à Soundgarden période Screaming life/Fopp. Ca va finir dans mon iPod tout ça...

Il en rugit de plaisir mon Ipod. Le Stoner en fait c'est un pot-pourri de toutes les influences rock depuis ces 50 dernières années tout ça saupoudré de gros son(et encore pas tout le temps... QOTSA) et ça donne ça! Y a des putains de Zicos comme des gratteux de Superette mais au final c'est toujours couillu.

En ce moment sur groupes / artistes pros...