Le stoner c'est gras, poussièreux et GRATUIT!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 05 Avr 2005, 23:00
huey a écrit :
je suis en train d'écouter 2/3 trucs, c'est pas mal du tout, certains morceaux me font penser à Soundgarden période Screaming life/Fopp. Ca va finir dans mon iPod tout ça...

Il en rugit de plaisir mon Ipod. Le Stoner en fait c'est un pot-pourri de toutes les influences rock depuis ces 50 dernières années tout ça saupoudré de gros son(et encore pas tout le temps... QOTSA) et ça donne ça! Y a des putains de Zicos comme des gratteux de Superette mais au final c'est toujours couillu.
huey
  • Publié par
    huey
    le
j'ai écouté la compil n°5, ça du très bien (Firefly) au limite inaudible, mais vu que c'est gratos, je ne vais pas me plaindre. Je télécharger les autres, tiens...
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Beautification Comitee
Raaaaaaaaaaaaaaaaaah bordel Elephantum!!!!
Putain j'savais pô qu'on pouvait mélanger psyché et gros son doom!!!!!
Sinan je recherche des tabs de groupes de ce genre au format guitar pro..
Si vous aimez le Stoner, les papes du Stoner sont incontestablement Kyuss.
Je vous conseille deux albums : Blues for the red Sky et ...And the Circus leave town.

Un autre petit groupe de Stoner sympa : Honcho (www.honcho.no). Ce sont des norvégiens qui jouent du Heavy Blues !!
Leur dernier album est remarquable, je ne peux que vous le conseiller : Burning in Water, drowning in Fire.
I'm Jesus Fuck on ecstasy
Le Douze
On peut aussi citer les génialissimes Spiritual Beggars, Sparzanza ou même (soyons fous!) El Caco...

Ouais le stoner je m'y retrouve dedans a 100% Heavy, Mélodique, Planant...
Guill@ume
ouep il y a des bon trucs sur ce lien...c'est très doom niveau guitare proche de sabbath et pentagram...

merci pour le lien!
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Ouais c'est clair que Kyuss se sont les rois!!!! Dire que je vais voir Josh vendredi prochain pour la première fois!!!! Mouarf m'en réjouis d'avance!
Le Douze
Je suppose que tout le monde connait cette adresse:

http://www.desert-rock.com/

C'est bizarre qu'alors que l'on vivait un revival rock il y'a quelques temps tout le monde soit passer a coté du stoner je trouve, pourtant la scène est quand même très develloppé même en europe!

Au fait qu'est ce qui fait qu'une chanson peut etre qualifié de "stoner" d'après vous?
Beautification Comitee
Le Douze a écrit :
Je suppose que tout le monde connait cette adresse:

http://www.desert-rock.com/

C'est bizarre qu'alors que l'on vivait un revival rock il y'a quelques temps tout le monde soit passer a coté du stoner je trouve, pourtant la scène est quand même très develloppé même en europe!

Au fait qu'est ce qui fait qu'une chanson peut etre qualifié de "stoner" d'après vous?

Pour moi "stoner", ça serait rock'n'roll, lourd, un peu bluesy... mais bon c'est large parce que Fu Manchu et Bongzilla, c'est qd même éloigné...
backinwhite
Merci pour le lien , ça fait trop plaisir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...