Le Stones au super bowl

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
En ce moment, Satisfaction....

Bof bof

QU'est ce qu'ils sont allés foutre là bas...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
sixstringslover
je viens de regarder, j'avais enregistré.
toujours la classe ces stones, dommage que ce fut si court, on sent qu'ils ont à peine le temps de chauffer et c'est dejà fini

et le realisateur , 80% du temps braqué sur mick jagger. on a à peine vu ronnie, et keith à peine plus
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bolanboogie
vu comment Keith et Ron jouaient, c'est pas un mal qu'on ai vu que Jagger.

Quant au son c'est vrai qu'ils était à chier.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Slashinho84
Ouais le son était pourri mais bon la scene était tres belle.
It's better to burn out than to fade away...
Doc Loco
Faut aussi replacer les choses dans leur contexte:

- une scène incroyable montée en un temps tout aussi incroyable
- un stade pas fait pour les concerts mais pour le sport (même quand U2 a des jours pour adapter l'acoustique d'un stade, c'est la cata au-delà des premiers rangs, alors dans ces conditions-là ... )
- trois morceaux à jouer : faut être tout de suite dans l'ambiance, à 100 %, pas de round d'échauffement
- en trois morceaux, et dans ce genre d'évenement, tu ne te concentres pas sur ta gratte dans l'ombre de ton ampli: tu fais le show, tu cours dans tous les sens, la musique passe au second plan.
- bref, à plus de 60 piges (ptin, Jagger, quelle santé ), ils ont fait ce qu'on attendait d'eux, un show d'entracte. Pas du grand Stones musicalement parlant, mais ils n'étaient pas là pour ça.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le titre est bien trouvé : LE stones.

C'est vrai que Jagger a semblé au-dessus des autres.

Ce qui est dommage, c'est que ça semble confirmer beaucoup de critiques de la tournée US. Le Jag' loin devant ne serait pas qu'un effet pervers des conditions particulières propre au Superbowl.

Au fait, qui a gagné ?
Slashinho84
Moi ça m'a bien plut. Outre le son j'ai trouvé Jagger tres en jambe.
It's better to burn out than to fade away...
Bolanboogie
Doc Loco a écrit :
Faut aussi replacer les choses dans leur contexte:

- une scène incroyable montée en un temps tout aussi incroyable
- un stade pas fait pour les concerts mais pour le sport (même quand U2 a des jours pour adapter l'acoustique d'un stade, c'est la cata au-delà des premiers rangs, alors dans ces conditions-là ... )
- trois morceaux à jouer : faut être tout de suite dans l'ambiance, à 100 %, pas de round d'échauffement
- en trois morceaux, et dans ce genre d'évenement, tu ne te concentres pas sur ta gratte dans l'ombre de ton ampli: tu fais le show, tu cours dans tous les sens, la musique passe au second plan.
- bref, à plus de 60 piges (ptin, Jagger, quelle santé ), ils ont fait ce qu'on attendait d'eux, un show d'entracte. Pas du grand Stones musicalement parlant, mais ils n'étaient pas là pour ça.

Je m'excuse mais quand ça avait été Aerosmith, même entourés de nullards en tous genres (Britney, NSYNC, enfin toute l'équipe des glands quoi), et malgré leur age avancé, ça avait encore la méga patate et instrumentalement c'était loin d'être mauvais (à part les glands sus-nommés). Même Macca était mieux que ça l'année dernière.

Au fait, Aretha Franklin sur l'hymne américaine, bof bof.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
J'ai pas tenu juqu'au Stones car c'est quand même chiant le supoerbowl ,franchement ya que dl'a pub et pour voir que 3 chansons des Stones c'est un peu abusé non?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bolanboogie a écrit :
Même Macca était mieux que ça l'année dernière.

Puisqu'on en parle :

Citation:
In the meantime, Paul McCartney is amused that the Rolling Stones are playing the SuperBowl, one year after Macca did the same in Jacksonville, Florida. He told us that, the way he sees it, the Stones have always followed the Beatles'

:mdr: :mdr:
Bouriquet
Quelqu'un pourrait mettre la video online?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
l'ambiance faisait terriblement surfaite, surtout le public autour et au centre de la scène qui a sauté sur place de la première à la dernière note...ça sentait le 'bon les gars vous sautez sur place tout le long, de la joie, de la bonne humeur, ça fera bien à la télé...allez y!'
Jumping Jack
Oué il s'est pas trop foulé le Keith, il en avait un peu rien à foutre, il a laissé Mick faire le spectacle. Pour le son c'était affreux, Keith était complétement sous mixé, on l'entendait à peine.
Doc Loco
lemg a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Même Macca était mieux que ça l'année dernière.

Puisqu'on en parle :

Citation:
In the meantime, Paul McCartney is amused that the Rolling Stones are playing the SuperBowl, one year after Macca did the same in Jacksonville, Florida. He told us that, the way he sees it, the Stones have always followed the Beatles'

:mdr: :mdr:

- même dans leur tombe ils s'enverront encore des vannes ceux-là .
Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le
Quels étaient les 3 morceaux ?
Satisfaction, j'ai lu et ?
--------------------------------------------------
http://www.backboneparty.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...