Le Stones au super bowl

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lipope
  • Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le 07 Fév 2006, 12:51
Quels étaient les 3 morceaux ?
Satisfaction, j'ai lu et ?
--------------------------------------------------
http://www.backboneparty.com
Slashinho84
1) Start me Up
2) Rought Justice
3) Satisfaction
It's better to burn out than to fade away...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi j'ai plutot bien aimer et c'est vrai que le show etais plus mi en avant que la musique et c'etais trés bien fait

Scene magnifique , effet pyro , des banderole qui tombe etc ....Les stones etais tout sauf statique ( meme si on voyais que le chanteur )

Mais ils ont bien fai leur boulot
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Le micro de Mick a été coupé en accord avec le groupe durant quelques secondes, motamment sur Start Me Up.

Parait-il que certaines paroles étaient à connotation trop sexuelles et risquaient de choquer
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Jack_Felder
ça aurait été tres "rock'n roll" de leurs part de jouer Sweet neocon mais bon ils auraient été coupés vu qu'il y a un décalage de 5 secondes depuis l'histoire du pamplemousse de janet jackson .
au fait quelle équipe a gagnée ?
Slashinho84
Jack_Felder a écrit :
ça aurait été tres "rock'n roll" de leurs part de jouer Sweet neocon mais bon ils auraient été coupés vu qu'il y a un décalage de 5 secondes depuis l'histoire du pamplemousse de janet jackson .

les Steelers de Pittsburgh
It's better to burn out than to fade away...
TheStooge
Selon les organisateurs du Championnat du football américain (NFL), le légendaire groupe de rock britannique a accepté que les micros soient coupés imperceptiblement à deux mots jugés trop vulgaires de «Start Me Up » et «Rough Justice » : «come » (jouir) et «cock » (phallus).

«Comme nous l'avons planifié et en accord avec les Rolling Stones, nous avons coupé le micro de Mick pendant deux secondes », a expliqué le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy.

Pathetiques ces Ricains !!
Doc Loco
TheStooge a écrit :
Selon les organisateurs du Championnat du football américain (NFL), le légendaire groupe de rock britannique a accepté que les micros soient coupés imperceptiblement à deux mots jugés trop vulgaires de «Start Me Up » et «Rough Justice » : «come » (jouir) et «cock » (phallus).

«Comme nous l'avons planifié et en accord avec les Rolling Stones, nous avons coupé le micro de Mick pendant deux secondes », a expliqué le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy.

Ce qu'il y'a de génial avec ce genre de censure, c'est qu'on obtient forcément l'inverse du but espéré - maintenant, tout le monde sait que ce sont les mots "come" et "dick" (qui signifie "bite" plus que "phallus" hein ) qui ont été censuré. Bref, deux mots qui seraient passés inaperçus dans le brouhaha du stade sont maintenant sur toutes les lèvres (enfin ... on se comprend ).

Ah les cons!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Finalement ils ont pas évolué depuis le temps où ils filmaient Elvis en plan sérré au dessus de la ceinture...
zôsö85
Euh j'ai du mal à comprendre comment on peux défendre leur prestation : j'ai l'impression qu'aujourd'hui, les covers bands jouent mieux qu'eux. Même Charlie Watts était pas excellent pour une fois, il y a que Mick qui assure niveau chant.
tombordo
Slashinho84 a écrit :
Jack_Felder a écrit :

les Steelers de Pittsburgh

moi je dirais plutot les stealers de pittsburg, vu leur premier touch down, même si c'est pas leur faute
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
TheStooge a écrit :

Ce qu'il y'a de génial avec ce genre de censure, c'est qu'on obtient forcément l'inverse du but espéré - maintenant, tout le monde sait que ce sont les mots "come" et "dick" (qui signifie "bite" plus que "phallus" hein ) qui ont été censuré. Bref, deux mots qui seraient passés inaperçus dans le brouhaha du stade sont maintenant sur toutes les lèvres (enfin ... on se comprend ).

Ah les cons!

Pas dick, cock. Suis un peu.
Si je ne m'abuse, c'est dans rough justice qu'on entend ce mot.
Pour le reste, je suis d'accord. Tellement, que je trouve que le plus malin dans ce cas, est de changer subtilement les paroles, comme ça, pas de coupures nettes et seuls ceux qui suivent attentivement les paroles peuvent se douter d'une chose.
Bref, dans tous les cas, ça reste du spectacle.
gros bourrin
TheStooge a écrit :

C'est vrai quils sont con, il n'y a pas de mal a dire "bite" et "jouir" devant 140 millions d'americains dont la moitié des enfants .
Peuvent pas faire comme les francais, foutre une nana a poil pour vendre un yaourt ?
Doc Loco
gros bourrin a écrit :
TheStooge a écrit :

C'est vrai quils sont con, il n'y a pas de mal a dire "bite" et "jouir" devant 140 millions d'americains dont la moitié des enfants .
Peuvent pas faire comme les francais, foutre une nana a poil pour vendre un yaourt ?

Dans ce cas là, ils n'invitent pas les Stones, ils prennent Yvette Horner .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Dans ce cas là, ils n'invitent pas les Stones, ils prennent Yvette Horner .

Impossible, elle aussi voulait montrer ses seins.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...