Le thème du "Chateau De Ma Mère" à la guitare !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
tibboh a écrit :
+1 pour la tab.
J'ai une question : tu l'as retranscrite pour 1 ou 2 guitares ?

Pour la tab, désolé mais j'ai vraiment pas le temps pour l'instant (révisions partiels)

Sinon oui j'ai retranscris ça pour deux guitares
Difficile de jouer ça en guitare seule ....
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
C'est ce que je pensais. Je demande ça parce que je joue toujours tout seul :-( Et un morceau comme ça, c'est quand même mieux à deux.
Et je me doutais bien de ta réponse car, j'ai cherché quelques notes et c'était bien aigu. Si c'était pour une guitare, y'aurait sans doute eu des barrés assez chaud à faire.

Encore bravo pour le résultat.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
didithegrave
tibboh a écrit :
C'est ce que je pensais. Je demande ça parce que je joue toujours tout seul :-( Et un morceau comme ça, c'est quand même mieux à deux.
Et je me doutais bien de ta réponse car, j'ai cherché quelques notes et c'était bien aigu. Si c'était pour une guitare, y'aurait sans doute eu des barrés assez chaud à faire.

Peut-être Tommy Emmanuel y arriverait ... mais je pense que c'est infasable à une seule guitare ...

Et au passage ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Désolé, pas de reprises (problèmes de droit d'auteur/SACEM) sur le forum...

En ce moment sur groupes / artistes pros...