Le thème du "Chateau De Ma Mère" à la guitare !!

didithegrave
Ca fait quelques temps que je bosse sur la transposition à la guitare d'"Augustine" thème du "Chateau de ma mère" écrit par le grand Vladimir Cosma et joué à l'origine au Piano, et j'ai decidé dernierement de l'enregistrer...

Voila en esperant que ça vous plaise... bonne écoute !

***Lien édité par la modération, pas de reprises sur le forum (problèmes de droit d'auteur/SACEM). Désolé et merci. ***
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mighty Moon
Tu veut nous faire pleurer hein salaud?!

C'est mélancolique a souhait!
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
C'est pô mal du tout ça...
didithegrave
mighty moon a écrit :
Tu veut nous faire pleurer hein salaud?!

C'est mélancolique a souhait!

je t'accorde que c'est plus efficace qu'un épisode des feux de l'amour ou que la fin de Titanic...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
alors .... Je sais que c'est pas super technique, donc ça interesse pas grand monde ma transpo ... mais j'aimerai avoir votre avis sur l'émotion qui s'en dégage ... apres jvous embete plus, promis !
Lobelia71
merde j'aimerais bien l'écouter.. le lien ne marche pas !!
"Our dream begins here;..."
Opeth, Megadeth, Aesma Daeva, Dream Theater, Sonata Arctica, Iced Earth, Muse, Steve Vai, Joe Satriani, Therion, Apocalyptica, Stratovarius, Adagio, Symphony X.....
didithegrave
ça marche pour moi , essaye encore
Teenage Dust
Je sais pas si c'est vraiment technique mais bon je suis débutant à la gratte et je trouve ta transposition tres belle

Y'a moyen que tu mette la tab en ligne ??? (si je maitrise ça je vais en faire chialer moi )
didithegrave
Pas de problème, si j'ai un peu de temps devant moi ... je la posterai dans ce topic
djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le
La tab ! La tab !
Et encore bravo, la transposition est parfaite (le morceau d'origine étant de plus magnifique)
Heureux possesseur d'un ENGL Savage 120. Mes condoléances aux voisins.
northmancreep
la classe trop beau! je veux la tab!!! please!
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Waow ! Franchement jolie taf Je connais pas l'original mais c'est trés beau la !
didithegrave
tibboh a écrit :
+1 pour la tab.
J'ai une question : tu l'as retranscrite pour 1 ou 2 guitares ?

Pour la tab, désolé mais j'ai vraiment pas le temps pour l'instant (révisions partiels)

Sinon oui j'ai retranscris ça pour deux guitares
Difficile de jouer ça en guitare seule ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...