Le top 5 des reprises pour mettre dans l'ambiance

pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
Salut voila alor j'ai un groupe et je voulais savoir quel son à votre avis les 6 chansons pour mettre dans l'ambiance bien energique lors d'un concert donc ci chaq'un de vous pouvais faire une mini liste de 5 chansons sa srai vraiment très simpa voila merci d'avance
tournedo
plutot quel style musical?
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
pavlou
  • Publié par
    pavlou
    le
oui dsl lol rock punk metal tout se qui touche ou rock en faite avec les dériver mais pas les extreme
Asgiliath
In Flames - Only For The Weak
Vraiment pas difficile et tres sympa

Dimmu Borgir - Puritania
Je suis pas un fan de Dimmu mais celle la passe comme une lettre a la poste . Vraiment energique, rien de mieux pour reveiller les gens ( et commencer les pogos )

Les deux sont testes et approuves
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
pavlou
  • Publié par
    pavlou
    le
merci pour celle de in flames elle dechire pas mal mais l'autre c trop metal pour moi et notre chanteur lol il peut pas prendre cette voix la
Dimebag Darrell
la reprise que tt le monde connait, c'est enter sandman, c'est classique et ça marche

ou un petit so what

sinon, un grand classique c'est Walk de pantera et ça sera en même tps un bel hommage
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Absolut Fender
System of a down - Bounce
Metallica - Battery (et là, juste après le solo, tu t'arrêtes, tu dis "are you alive ?! Paris, show me, how does it feel to be alive motherfuckeeeeeeeeeeeeeeeerrrrr !!??? SHOW ME !" comme à seattle 99, jcrois que sur ce live un aveugle verrait tous les cercles, pogos, slams et autres lol)
Korn - Blind
Yngwie Malmsteen - Blitzkrieg mdr jdéconne te sens pas obligé de jouer ça...
Metallica - Seek and Destroy
Pantera - Cowboys from Hell
Iron Maiden - Prowler, The Trooper, Aces High
attention, incitation à la destruction : Guns and Roses - Welcome to the Jungle
avec celle là si tu les réveille pas devient cadre d'entreprise ou quelque chose comme ça lol
sinon y a aussi Rage Against The Machine - Killing in the Name of
bon voilà en gros après en fonction du niveau du soliste tu peux trouver autre chose, comme As I Am de Dream Theater etc.
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
1 Tirlipinpon sur le chihuahua

2 la chenille

3 le petit bonhomme en mousse

4 tata yoyo

5 la fête au village

succès assuré

je sors par là
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
hyperfrench
"Hippy Hippy Shake" ou "Le Brio" de Big Soul (pour faire dans le poprock) c'est aussi pas mal ça fait bouger les gens.

sinon "Blue Monday" de New Order (en version rock a la Nada Surf) c'est génial aussi ça donne une touche disco/rock sympa.
Dimebag Darrell
Absolut Fender a écrit :
System of a down - Bounce
Metallica - Battery (et là, juste après le solo, tu t'arrêtes, tu dis "are you alive ?! Paris, show me, how does it feel to be alive motherfuckeeeeeeeeeeeeeeeerrrrr !!??? SHOW ME !" comme à seattle 99, jcrois que sur ce live un aveugle verrait tous les cercles, pogos, slams et autres lol)
Korn - Blind
Yngwie Malmsteen - Blitzkrieg mdr jdéconne te sens pas obligé de jouer ça...
Metallica - Seek and Destroy
Pantera - Cowboys from Hell
Iron Maiden - Prowler, The Trooper, Aces High
attention, incitation à la destruction : Guns and Roses - Welcome to the Jungle
avec celle là si tu les réveille pas devient cadre d'entreprise ou quelque chose comme ça lol
sinon y a aussi Rage Against The Machine - Killing in the Name of
bon voilà en gros après en fonction du niveau du soliste tu peux trouver autre chose, comme As I Am de Dream Theater etc.
si c'est devant un publique de connaisseur, oui pour le set ci dessus

sinon, tu prends les grands classiques que tt le monde connait

enter sandman
roots bloody roots
walk

sinon pour le publique connaisseur

I'm broken - pantera
Davidian - machine head
Territory - sepultura
Hit the light - metallica
Countdown to extention - megadeth
Stone the crow - down
Dead skin mask - slayer
episode 666 - inflames
silent night bodom night - children of bodom
crazy train - ozzy
paranoid - Black sabbath
number of the beast - maiden
tales from the hardside - biohazard
breaking the law - judas priest
...
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
nikoguitars
pavlou a écrit :
Salut voila alor j'ai un groupe et je voulais savoir quel son à votre avis les 6 chansons pour mettre dans l'ambiance bien energique lors d'un concert donc ci chaq'un de vous pouvais faire une mini liste de 5 chansons sa srai vraiment très simpa voila merci d'avance

www.hifi-mama.com
pavlou
  • Publié par
    pavlou
    le
déja je crois qu'on va faire un petit medley de metallica ^^ , après je vais regrouper toute les chanson que vous me donner sauf le petit bonnome en mousse et les autre truc du styl lol , et puis j'écouterais tout sa avec mon groupe pour qu'on choisisse
nikoguitars
simple et efficace...mouais...mais ça réduit considérablement la liste des endroits où ton groupe pourra jouer.....a moins que tu compte continuer a jouer pour tes potes dans la cave....

En ce moment sur groupes / artistes pros...