Le topic de DEATH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
je les ai decouvert trop tard avec the sound of perseverance. maintenant je suis degoute. leur dvd live est trop bon dommage que parfois on entend qu'un gratteux et qu'il y ait un gus qui reste devant la scene pendant un bon moment. en tout cas c'est clair ils etaient unique et en ont influ pas mal. dommage. par contre je savais qu'il etait mort d'une tumeur mais je savais pas qu'il avait pas les moyen de se payer l'intervention, c chaud quand même.
malmsteen
death

vraiment énorme ce groupe
Metal Maniac
Pour moi le morcerau culte de Death c'est Spirit Crusher... Je jouis quand je l'écoute.

Sinon c'est vraiment que y'en a un paquet de bonnes !!! Putain c'est con de mourir jeune en pleine carrière comme ca...

En tout cas ils auront laissé leur patte dans l'histoire de la zik... !!

Death for life (le comble ^^)
FireSkins
je me demande comment sa se fait qu'il avait pas les moyen
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
vincentvince
Allez hop déterrage de topic.

Je connaissais juste le premier, Scream Bloody Gore, j'avais pas trop aimé.

Là, je me suis procuré Symbolic

Pour moi, on est au même niveau qu'Angel Of Death, en plus travaillé. J'ai juste un problème avec la voix, mais pour le reste, c'est balaise (faut dire aussi, qu'avec Hoglan à la batterie ....)

Ce que je pige pas bien, c'est qu'ils sont catalogué Death, pour moi c'est plutôt du Thrash, non ?

Enfin, quelle que soit l'étiquette, c'est du tout bon.

Pour le décès de Shuldiner, je sais pas si c'est tant un problème de sous que de fatalité. Quand cette saleté de cancer te tient, même avec tout le pognon du monde, s'il doit être le plus fort, il gagne le combat, malheureusement.
PISS and LAUGH
Metal Maniac
Et surtout ya Steeve DiGiorgio à la basse sur certains (je dis "certains" car je sais plus si il est sur tous les CD).

En tout cas faut pas hesiter à les ecouter tous, meme les premiers ou des fois le son est à désirer on y trouve des perles comme Zombie Ritual !

@ +
Jackmerde
un de mes groupes preférés

.. pourtant jaime pas trop le death metal d'habitude

mes préférés , scream bloody gore , human

enfin ils n'ont jamais fait de mauvais album donc...
  • Publié par
    Schyso
    le
Haaa Death quel groupe enorme... Les meilleurs albums sont clairement Human et Symbolic, et pour moi les meilleurs ziks sont empty words, trapped in the corner et without judgement. RIP Chuck (sa guitare c'est une BC Rich Stealth si ca interesse quelqu'un)
vincentvince
Le site officiel est vraiment bien fait, avec, notamment, une interview assez émouvante de la mère de Chuck Schuldiner; on y apprend plein de trucs intéressants.
http://www.emptywords.org/
PISS and LAUGH
warnerve
pour moi c'est human et individual les meilleurs albums, suivis par the sound of perseverance.

culte !
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Drawmer
Allez, je UP même le sujet pour notre ami Boris ...

Allez Boris, on t'écoute, chantes nous une chanson
..:: Pas de signature :P ::..
Boris59
je peut chanter la grosse bite a dudule version death ???
MSN : boris.autosports@live.fr
Drawmer
Décidemment ...

Pour ta DIGNITé évites ce genre de réponse

Allez sors nous le grand jeu, fais nous un bel exposé sur Death
..:: Pas de signature :P ::..
stevie voodoo
Et s'il te plait tu veux pas etiendre ton pc ou arreter de nous emmerder s'il te plait parce tes interventions n'ont rien a voir avec death...

en plus tu me parles de dignite mais la ....faut voir ce que t'ecrit.. le frustre ne serait pas toi..

HOP stop la revenons a death.
  • Publié par
    Schyso
    le
Qui a vu le concert DVD Live in LA ? Je l'ai vu mais je l'ai pas encore acheté, il est excellent... ca commence sur the philosopher et y'a que des classiques dedans,joués a la perfection.

En ce moment sur groupes / artistes pros...