Putin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Exellent j'adore !!!!!! Des la premiere ecoute j'ai headbanger alors que normalement je n'aime pas le death ni le black apart la voix de max cavalera dans l'ancien sepultura. Jusqu'au moment au je ne connaissait pas death je me disait que j'aimais bien l'anbiance instrumetale a fond mais que le chant me deplaisait je ne pouvais pas ecouter plus de 2 ou 3 chanson sans que je comence a me faire chier (exemple de vader).Maintenant malgré que je n'aprecie toujuors pas (a fond )le deatrh metal , death m'a ouvert une putin de porte mais bon je voudrai connaitre des groupe qui soit assez clean pas comme burzum (prison pour brulage deglise et meurtre (les mecs comme sa sa meceurent)ou des mec qui se maquillent... Je connais plein de groupes de death/black de nom mais j'en sais pas plus.Sinon merci de pas me donner des noms comme COB ou Cradle,...Alors pouvez vous me donner quelques noms???merci
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.