Le Topic de l'Amour

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Perfect Tommy a écrit :
Antonella Mazza...

Je ne l'ai jamais entendue jouer, mais si son ramage se rapporte à son plumage...

pas mal, elle ressemble à une brésilienne (si si) une blonde atta comment aelle s appelle déjà... elle est chanteuse dans le groupe Kid Abelha (kid abeille^^) ah ouais, paula toller ->
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Peut être que la photo est trompeuse mais elle a l'air plutot moche, surtout cette touffe blonde affreuse, faut qu'elles arrêtent la décoloration les Brésilien(ne?)s

Mais j'aime assez la (contre)bassiste de Tommy
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
beatnik queen
lol! mwa j aime pas trop sa touffe nan plous. Elle est pas toute moche mais bon, c pas super. Mais de visage, elle ressemble à fond à la truc que tommy a posté.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
chris86
  • Special Ultra utilisateur
j'aime bien shakira moi
y'a aussi la joueuse de tennis daniela hantouchova mais je sais pas si ça compte vu qu'elle est pas chanteuse
gary.hogst
Bon... ben en number one, c'est perso .

Après en vrac: Pete Townshend que j'ai toujours trouvé très beau (mais sans la barbe), Souchon, Goldman, Woody Allen, Fabrice Luchini, Gérard Jugnot (ben quoi, oui), Roberto Benigni......

Bon, le premier qui se marre...
non, j'aime pas les beaux ...
mais j'assume....
(quoique Tom Cruise......)

Et, si j'étais un mec...
Meryl Steep, Susan Sarandon, Emma Tomson... pas le genre garces quoi, le genre gentilles, et rassurantes (maternelles ??)
gary.hogst
kiko a écrit :
j'aime bien shakira moi
y'a aussi la joueuse de tennis daniela hantouchova mais je sais pas si ça compte vu qu'elle est pas chanteuse

Ah... y fallait mettre que des cahnteurs musiciens ???
Alors je rajoute aussi Renaud (ben oui, il est gentil ET touchant)
le_nem
moi j'aime bien la fille d'arch enemy,enfin j'ai pas bien vu sa tête.
sinon tarja de nightwish of course et sharon de within temptation!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
gary.hogst a écrit :
Bon... ben en number one, c'est perso .

Après en vrac: Pete Townshend que j'ai toujours trouvé très beau (mais sans la barbe), Souchon, Goldman, Woody Allen, Fabrice Luchini, Gérard Jugnot (ben quoi, oui), Roberto Benigni......

Bon, le premier qui se marre...
non, j'aime pas les beaux ...
mais j'assume....
(quoique Tom Cruise......)

C'est bien d'assumer, surtout Gérard Jugnot, j'admire

gary.hogst a écrit :
Et, si j'étais un mec...
Meryl Steep, Susan Sarandon, Emma Tomson... pas le genre garces quoi, le genre gentilles, et rassurantes (maternelles ??)

Oui très maternelles en effet, beaucoup beaucoup trop à mon gout, y'a quand même un choix très large entre elles et le genre garce

Mais le topic parlait seulement des musiciennes non ?
Parceque si c'est pas le cas pour moi c'est Nicole Kidman qui surpasse tout le monde, mais y'a aussi Charlize Theron, Christina Ricci, Alyson Hannigan (Willow dans Buffy ), et je dois en oublier pas mal

Et sinon si j'étais une fille je serais surement fou de Tarkan

Bon ok je me moque, mais quelle classe quand même ce Tarkan !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Invité
moi c'est JOHN5 que dire de plus il est magnifique!!!
struddel
t'as une photo de john 5 ou il est pas déguisé à la manson attitude ?
Petrucci .... et la guitare fut
Invité
struddel a écrit :
t'as une photo de john 5 ou il est pas déguisé à la manson attitude ?

je sais pas comment on fait por mettre des photos mais oui je l'ai déjà sans maquillage c'est pas un top model mais quel homme!!! il me fait de l'effet t'imagine pas
tcho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tcho
    le
Amy-lee d'evanescence...elle est trop trop belle...sauf pour ce qui est style vestimentaire...
...Peace and tranquility on earth...

http://www.tn-online.net
beatnik queen
gary.hogst a écrit :
Pete Townshend que j'ai toujours trouvé très beau (mais sans la barbe)

oh! je suis pas la seule! alors, on se le partage? les jours avec barbe tu me le laisses et quand il se rase, j'te le passe

James Ensor rocks!
Invité
manu_amorim a écrit :
gary.hogst a écrit :

oh! je suis pas la seule! alors, on se le partage? les jours avec barbe tu me le laisses et quand il se rase, j'te le passe

vous pouvez me dire de quel groupe il est que je chope des photos?merci
Si on peut dire les gars alors moi c'est brandon boyd d'incubus ,

et john frusciante jeune!!!! qu'est ce qu'il était beauuuuuuuuuuuu

bon ok... il fait le gros lover sur cette photo, mais il été qd mm super beau!
beatnik queen
john5girl a écrit :
manu_amorim a écrit :
gary.hogst a écrit :

vous pouvez me dire de quel groupe il est que je chope des photos?merci

ahlala...inculte!! lol c est le gratteuh légendaire des Who

sinon, y a des tofs plus haut là ds le sujet^^

James Ensor rocks!

En ce moment sur groupes / artistes pros...