Le Topic de l'Amour

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
pourquoi tu rougis? me dis pas que tu vas me faire de la concurrence avec pete ou sa gratteuh? grrrraur
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Désolé mais j'ai pas suivi. Pete????
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
beatnik queen
Pete Towshend je craque sur lui trop depuis super longtemps. Suffit de voir la photo sur la page avant ou encore avant...ahlala... lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
ori
  • Publié par
    ori
    le
Pete Towshend est beau?
je savais pas.
Tu m'aurai dit Zakk Wylde avant la barbe, Nuno Bettencourt je t'aurai dit oui mais la...
Bon enfin bref je pense que tu es trop agée pour lui....

ok ok
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
beatnik queen
tsc tsc...sur ces messages de jalousie (lol) je m'en vais manger un mc bacon, je viens de me réveiller et j'ai faim
à plous gratteux épris.

James Ensor rocks!
Perfect Tömmy
Antonella Mazza...

Je ne l'ai jamais entendue jouer, mais si son ramage se rapporte à son plumage...
bloodsugah
ori a écrit :
Pete Towshend est beau?
je savais pas.
Tu m'aurai dit Zakk Wylde avant la barbe, Nuno Bettencourt je t'aurai dit oui mais la...
Bon enfin bref je pense que tu es trop agée pour lui....

ok ok

Pete Townshend n'est pas beau... mais avec cette gueule et ce charisme... C'est une rockstar.
Tu vois comment finissaient les amplis a chaque fin de concert des who? Bah ca devait être kif kif avec l'audience feminine
Fafounet
ori a écrit :
La gratte est magnifique alors que Christina Aguilera, a part le fait qu'elle soit connue, excusez moi mais on en voit des dizaines par jours....

Dis moi où, j'arrive tout de suite !!!
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
struddel
la gratte a le mérite de pas être blonde

(désolé j'aime pas les blondes)
Petrucci .... et la guitare fut
Fafounet
struddel a écrit :
la gratte a le mérite de pas être blonde

(désolé j'aime pas les blondes)

Bah elle est pas completement blonde elle est brune au bout

Moi celle que je trouve pas super jolies c'est la chanteuse des yeah yeah yeahs, elle ressemble a marilyn manson je trouve , ca fait peur.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
J'aime les blondes, enfin les vraies typées nordiques donc pas Christina Aguilera, mais il faut avouer que sa plastique est plus que plaisante même si c'est clairement le genre de fille qui me repoussent plus qu'elles m'attirent dans la vie...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Frthsvn
Mrbeuarmaster a écrit :
ori a écrit :
La gratte est magnifique alors que Christina Aguilera, a part le fait qu'elle soit connue, excusez moi mais on en voit des dizaines par jours....

Dis moi où, j'arrive tout de suite !!!

chacun ses gouts ,moi en tout cas j'en crois pleins plus jolies avec plus de charme et qui on l'air plus sympa et agréable
ori
  • Publié par
    ori
    le
enfin bref c'est une bien jolie guitare!!!
Grinkko
ori a écrit :
enfin bref c'est une bien jolie guitare!!!

C'est net
beatnik queen
Perfect Tommy a écrit :
Antonella Mazza...

Je ne l'ai jamais entendue jouer, mais si son ramage se rapporte à son plumage...

pas mal, elle ressemble à une brésilienne (si si) une blonde atta comment aelle s appelle déjà... elle est chanteuse dans le groupe Kid Abelha (kid abeille^^) ah ouais, paula toller ->

James Ensor rocks!

En ce moment sur groupes / artistes pros...