Le Topic de l'Amour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Barjo974 a écrit :
Moi elle n'est pas musicienne mais c'est Clara Morgane, je donnerais tout pour elle !!!
Clara je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

bah si elle chante d''une certaine façon , c'est particulier comme chant par contre
bloodsugah
Pete Townshend d'un coté.... guitariste mythique avec une gueule incroyable d'un coté.... Clara Morgane de l'autre.
On trouve de ces trucs sur guitariste.com quand même
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Christina quoi ?

Elle ?

Enfin bon à la base c'est le topic de l'amour, pas de la cochonne du mois
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Frthsvn
ptain comment elle tu la gratte !! c'est quoi la marque ?
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
C'est une jolie PRS, il me semblait que c'était une Modern Eagle (6000 euros et des brouettes) mais les Modern Eagle n'ont pas la signature Paul Reed Smith sur la tête. Et puis le vernis de cette gratte ressemble énormément à la finition "Blue Jean" de la Modern Eagle sauf que les "tigrures" sont noires et pas blanches. Et ce vernis ne semble pas exister sur le catalogue PRS...

Si il y'a des experts en PRS dans la salle
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Sinon vous remarquerez que j'ai répondu en estimant que la question était sérieuse même si j'en doute fortement

Théophile Gautier
Grinkko
Je regarde plus la gratte que la fille.... C'est grave Docteur?

"Oui..."
struddel
lol c'est bete, moi aussi je suis plus attiré par la gratte que par la nana ...
Petrucci .... et la guitare fut
Grinkko
En fait, c'est logique : ce genre de fille est inaccessible (personnellement...) alors que la gratte, même à 8000 euros, ça reste possible comme fantasme. Puis elle est franchement belle (la guitare)...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
La gratte est magnifique alors que Christina Aguilera, a part le fait qu'elle soit connue, excusez moi mais on en voit des dizaines par jours....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Frthsvn
Zukov a écrit :
Sinon vous remarquerez que j'ai répondu en estimant que la question était sérieuse même si j'en doute fortement

bah elle était serieuse , cette damoiselle n'est pas du tout le style de fille que j'aime de plus je trouve la photo relativement moche sauf la gratte vu que j'adore le bleu elle me plait beaucoup
beatnik queen
ori a écrit :
La gratte est magnifique alors que Christina Aguilera, a part le fait qu'elle soit connue, excusez moi mais on en voit des dizaines par jours....

pas nécessairement des dizaines mais bon, hormis le fait qu'elle soit à poil, ce qui en troubler certains, tout à fait objectivement...le corps de la gratte est mieux foutu hihi! (même si mon trip c'est plus fender ou lp... )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Grinkko
Elle est tout de même bien foutue.... (la guitare)
beatnik queen
:mdr: perso, je garde pete en plus, il a le mérite d'être top top top comme gratteux. ahlala...franchement, je craque trop snif! Je crois que je devrais me concentrer sur sa gratte, plus accessible selon qqun là + haut? toi je crois d ailleurs
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur groupes / artistes pros...