Mind Reflection a écrit :
Ouais ok on a compris
tu aimes pas, c'est le principe même de la libre expression
non mais bon, au final les arguments sont du niveau du fan de Dream Theater.. quoiiiii t'aimes pas mais c'est vachement innovant avec des rythmiques en 7/4 et des intervalles de 7ème majeure en myxolydien transitif quoiiiii. C'est peut être original dans la démarche, mais le rendu ne l'est pas. La force de Dilinger, c'est de rester dynamique et "straight in your face" avec des procédés techniques qui font que ça sonne décalé et original.
Ici je trouve pas ça décalé mais bancal, et ça va tellement loin dans l'expérimentation (si on veut) que ça sonne juste dissonant chiant, avec une rythmique plate et un batteur sans groove, et un chant somme toute loin de ce qui se fait de mieux... voilà mon avis...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »