Le topic de NEGATIVA du lourd de chez LOURD!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mind Reflection
jeromeP a écrit :
Mind Reflection a écrit :
jeromeP a écrit :
J'ai envi de dire on ne s'improvise pas Botch en jouant destructuré, on ne devient pas Neurosis parcequ'on est accordé en BADGBE, on est pas DEP parcequ'on joue des trucs dissonnant, on ne copie pas Converge avec un son énorme et une simple voix imcompréhensible

tu mélange tout Neurosis, Dillinger et Converge c'est pas du tout le même style, là t'es à côté de la plaque compare au moins les même style

Tu ne t'es pas dit que j'avais balayé les références dans le domaine math' volontairement ???

j'ai refais mon post
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Mind Reflection a écrit :
et franchement écoute un peu mieux car "de la double" tout du long là faut changer d'écoute chez toi

Mmmh pour la peine je vient de réécouter rebellion ... C'est quasi blast beat tout le long ...
Et je trouve ça carrément mal foutu pour un groupe qui est sensé avoir une tel envergure (j'ne connais pas les protagioniste mais ça semble être des "pointure" dans leur domaine ...)
Alors moi je suis tout neuf sur le post et ce que je vois c'est des gens qui se renvoient la balle et qui cassent à tout va.
J'ai écouté le mcd ,je trouve cela bien malsain pour l'ambiance mais c'est sûr, pour une personne qui ne voit que la technique pour la technique,ne comprendra pas le trip.C'est facile de critiquer quelque chose que l'on aime pas à la base.
Pour ma part ils ont mis la barre très haute et ça sent la mort à plein nez. Il faut être fou pour ne pas l'entendre.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Benoitcomlepape a écrit :
C'est facile de critiquer quelque chose que l'on aime pas à la base.
Pour ma part ils ont mis la barre très haute et ça sent la mort à plein nez. Il faut être fou pour ne pas l'entendre.

Je te renvoi la balle pour te dire que le son studio n'est déja pas top pour un groupe qui est censé avoir ce "niveau" et ensuite les compos sont mal foutue !
Et je te retourne le compliment sur la folie
AnGeL_Of_SiN
Benoitcomlepape a écrit :

C'est pas vraiment ce que ça m'a évoqué... niveau malsain on a fait bien mieux et le côté "mal déstructuré" peine à imposer une ambiance cohérente. Juste comme ça, tu connais Shining?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...