Le topic des disciples de PET SOUNDS.

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Sagittarius, ouais, dommage que tout l'album soit pas vraiment au niveau de ce titre très Beach Boys.

Tiens, voilà d'autres fans...

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Azazello
Pete O'Dirty a écrit :

Pour Curt Boettcher (qui se cache derrière le projet Sagittarius), on peut plutôt parler d'influences réciproques avec Brian Wilson, ce dernier ayant été très impressionné par les premières productions Boettcher.
Et l'autre producteur Gary Usher avait aussi travaillé avec Brian Wilson.
20th Century Boy
nan mais ta signature: :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
Super ce topic ! Je vais pouvoir m'instruire à écouter tout ce dont vous parlez ! parce qu'évidemment j'adore Pet Sounds...
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
Beat Takeshi a écrit :
Et je pense même faire un topic inverse, celui des inspirateurs de Pet Sounds. Ca pourrait au moins remplir 5/6 pages fastoche et on pourrait découvrir des trucs chouettes et insoupçonnables.

tiens, salut frère de ZePot

Excellente idée !

héhé salut !
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
ouizzzer
Beat Takeshi a écrit :
Et je pense même faire un topic inverse, celui des inspirateurs de Pet Sounds. Ca pourrait au moins remplir 5/6 pages fastoche et on pourrait découvrir des trucs chouettes et insoupçonnables.

tiens, salut frère de ZePot

Je ne sais pas si ils ont inspiré Pet Sounds, mais en tout cas ils ont inspiré Brian Wilson...

Edit: Ces harmonies de furieux quand même, surtout dans la dernière partie...

En ce moment sur groupes / artistes pros...