Mr Park a écrit :
J'avais trouvé l'attitude des gens particulièrement minable, d'une part parce que dans le public il y avait pleins de gosses qui (que ce soit une bonne chose ou non) rêvaient de voir leur idole qui n'a finalement joué qu'une chanson
Tout est relatif, plus tard, lorsque ces enfants auront grandi, ils ressentiront de la gratitude pour les trouble-fête, et ils rougiront de leur mauvais goût.[/quote]
Mr Park a écrit :
mais aussi parce que certains projetiles étaient faits pour faire blesser (des grandes bouteilles de coca remplies de gravier pour pouvoir les lancer de plus loin).
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est astucieux le coup des graviers.
Il me semble qu'à cause de la pollution sonore qu'elle inflige à tout une population, Diam's mérite amplement une lapidation à la bouteille de coca farcie.
Mr Park a écrit :
Mais le concert de Sniper était très bien
Quoi qu'un peu tendu parce qu'à cause de la polémique susnommée le public entier était entouré de flics pour prévoir tout débordement. Très rock'n'roll.
Sniper c'est très mauvais, c'est pleurnichard et ennuyeux.
Ils se plaignent toujours, se lamentent, trépignent, rouspètent, comme des petits enfants capricieux à qui l'on n'a pas offert la friandise qu'ils réclamaient.
C'est rébarbatif et musicalement très faible.