vincentvince a écrit :
Moi il y a quand même des trucs que je pige pas, c'est notamment des gars qui claquent du pognon pour bazarder le groupe qu'ils vont voir.... Ca relève déjà d'un niveau de connerie pas triste... Pour ceux qui agressent les artistes sur scène, c'est d'autant plus con que par après ils doivent (je l'espère du moins) en prendre plein la tronche
Bah, en festival, quand tu attends devant pour voir la tête d'affiche ... ou tout simplement par vice quand tu passes devant un concert vraiment lamentable, l'envie de lancer des objets est quelquefois irrésistible.
De mémoire, Slipknot au Furyfest (2004 je crois?) qui a occasionné un retard à l'ensemble de l'affiche en faisant durer les balances. L'ensemble des groupes présents ne s'est pas gêné pour expliquer pourquoi leur temps de jeu était significativement réduit ("on voulait jouer [insérer le tube planétaire du groupe], mais grâce à ces #@$£ Slipknot, on va devoir arrêter là ..."). Résultat : PQ, canettes, poubelles et lapin mort ont atterri sur la scène de la tête d'affiche qui a du largement écourter son set
Et aussi, kyo qui a pris une cargaison de tomates et objets divers au furia (95), étant malencontreusement situés sur le trajet entre la scène d'Antiflag (qui venait de terminer de jouer) et des Dead Kennedys (qui s'y préparaient) ... le point d'orgue a été l'intervention du chanteur qui a déclaré qu'il "aimait tout le monde, même ceux qui l'aimaient pas", et que "tous les potagers du monde ne pourraient pas nous empêcher de jouer"
et en friandise, une petite vidéo de Nickelback :
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »