Le topic des musiciens qui se font engueuler par leur public

Grünewald
Il arrive parfois que le public, dans un spasme nerveux dont les ressorts restent mystérieux (la Grâce ?), prenne à parti un de ces fumeux artiste que le succès grise au point de lui laisser croire qu'il mériterait, en sa qualité d'animal de foire, quelque chose comme la gloire.

http://www.dailymotion.com/vid(...)-fest
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, c'est un appel au vice, ne m'en veuillez pas.

Phase 1 :

Phase 2 :

On dirait que le public n'a pas apprécié.
lemgement lemg
20th Century Boy
lemg: magnifique!!!! ça mériterait un DVD collector en soi.

on a tout: les looks ridicules au possible ( le mélange top en fourrure synthétique et short moulant blanc je suis fan!! J'irais bien faire mes courses à Leader Price comme ça!), la voix d'Axel Rose ( mention spéciale au passage entre le chant façon vieille grand-mère qui perd la boule et l'invective trois tons en dessous).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je savais que ça plairait.

Il y a des soirs comme ça ou rien ne va.

J'aime bien les Guns hein, mais là, franchement ils ont abusé.
lemgement lemg
dexter236
Diams, ça me rappelle quelque chose..

Dour 2004 (pour ceui qui connaissent le festival de Dour), j'étais au camping et...et on entend que Diams se fait huer pas possible, lancé de bouteille et autre...elle n'a pas fait sa "prestation" du coup. Un bon moment de rigolade!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Seth Rotten
encore mieux... Seth Putnam d'ANAL CUNT se fait insulter et frapper par des types du public :

"who said we're a bunch of nazis ?"

"I said you're fat !"
MC Circulaire
Seth Rotten a écrit :
encore mieux... Seth Putnam d'ANAL CUNT se fait insulter et frapper par des types du public :

"who said we're a bunch of nazis ?"

"I said you're fat !"

Vu le nom du groupe il l'a cherché.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Neorossi

Et c'est comme ça pendant le concert (un étudiant lui a lancé une bière apparemment).

Toujours Oasis :

Et le meilleur pour la fin :

Shine On You Crazy Diamond...
vincentvince
Moi il y a quand même des trucs que je pige pas, c'est notamment des gars qui claquent du pognon pour bazarder le groupe qu'ils vont voir.... Ca relève déjà d'un niveau de connerie pas triste... Pour ceux qui agressent les artistes sur scène, c'est d'autant plus con que par après ils doivent (je l'espère du moins) en prendre plein la tronche
PISS and LAUGH
AnGeL_Of_SiN
vincentvince a écrit :
Moi il y a quand même des trucs que je pige pas, c'est notamment des gars qui claquent du pognon pour bazarder le groupe qu'ils vont voir.... Ca relève déjà d'un niveau de connerie pas triste... Pour ceux qui agressent les artistes sur scène, c'est d'autant plus con que par après ils doivent (je l'espère du moins) en prendre plein la tronche

Bah, en festival, quand tu attends devant pour voir la tête d'affiche ... ou tout simplement par vice quand tu passes devant un concert vraiment lamentable, l'envie de lancer des objets est quelquefois irrésistible.

De mémoire, Slipknot au Furyfest (2004 je crois?) qui a occasionné un retard à l'ensemble de l'affiche en faisant durer les balances. L'ensemble des groupes présents ne s'est pas gêné pour expliquer pourquoi leur temps de jeu était significativement réduit ("on voulait jouer [insérer le tube planétaire du groupe], mais grâce à ces #@$£ Slipknot, on va devoir arrêter là ..."). Résultat : PQ, canettes, poubelles et lapin mort ont atterri sur la scène de la tête d'affiche qui a du largement écourter son set

Et aussi, kyo qui a pris une cargaison de tomates et objets divers au furia (95), étant malencontreusement situés sur le trajet entre la scène d'Antiflag (qui venait de terminer de jouer) et des Dead Kennedys (qui s'y préparaient) ... le point d'orgue a été l'intervention du chanteur qui a déclaré qu'il "aimait tout le monde, même ceux qui l'aimaient pas", et que "tous les potagers du monde ne pourraient pas nous empêcher de jouer"

et en friandise, une petite vidéo de Nickelback :

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
20th Century Boy
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Bah, en festival, quand tu attends devant pour voir la tête d'affiche ... ou tout simplement par vice quand tu passes devant un concert vraiment lamentable, l'envie de lancer des objets est quelquefois irrésistible.
Plus simplement, les méfaits de l'alcool expliquent pas mal de chose. Mais si ils jettent des gobelet sur le chanteur qu'ils ont payé pour voir, c'est une bonne nouvelle: ça veut dire qu'ils ne se sont pas endormis bourrés dans un coin avant le début du concert ou qu'ils ne sont pas encore au stand de la croix rouge pour un lavage d'estomac.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
M.Twirly
ya pas deux daubics semblables là ?
Mr Park
J'étais au concert de Diam's à Dour en première page. On était au troisième ou au quatrième rang, on s'était placé là parce que Sniper jouait après et qu'il y avait eu une méga-polémique concernant leur venue, donc on voulait voir ça de nos propres yeux. Je me suis retrouvé très con et très seul avec mon look débraillé de fin de festival au milieu de tous les fans de rap avec chaines en or et tout, disant "putain, le premier grunge que je trouve je l'explose" (j'étais juste derrière avec mes cheveux longs et toute la panoplie ).

J'avais trouvé l'attitude des gens particulièrement minable, d'une part parce que dans le public il y avait pleins de gosses qui (que ce soit une bonne chose ou non) rêvaient de voir leur idole qui n'a finalement joué qu'une chanson, mais aussi parce que certains projetiles étaient faits pour faire blesser (des grandes bouteilles de coca remplies de gravier pour pouvoir les lancer de plus loin). En plus à Dour il y a 7 scènes où on joue toute la journée, si tu n'aimes pas un truc tu vas ailleurs.

Mais le concert de Sniper était très bien Quoi qu'un peu tendu parce qu'à cause de la polémique susnommée le public entier était entouré de flics pour prévoir tout débordement. Très rock'n'roll.
Grünewald
Y aussi les mecs qui balancent de la bière et des projectiles divers sur les musicos parce qu'ils adorent. Ce n'est évidemment pas le cas de Diams...
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats

En ce moment sur groupes / artistes pros...