Non je sais plus, les Kinks jouait un peu sur un imaginaire gay, et il me semblait que Dave avait poussé le jeu un peu plus loin mais je ne sais plus où j'ai lu ça, je me trompe peut-être, sans doute même.
- Wendy'O, elle, c'était plutôt le combi "multi-nique" : hommes, femmes, animaux, ustensiles divers... bien cassée du slip, quoi...
- Elton John : il a tout de même réussi le tour de force de faire passer un prénom masculin (Nikita = Nicolas...) pour un prénom féminin, avec clip "mainstream" (blonde en manteau de fourrure) à l'appui... Quel farceur !
Ouais enfin je demande une source là, parce qu'il vient quand même d'être père pour la deux ou troisième fois. Il a l'age de faire son coming-out, non?
Ouais enfin je demande une source là, parce qu'il vient quand même d'être père pour la deux ou troisième fois. Il a l'age de faire son coming-out, non?
ça fait plus partie des légendes urbaines qu'autre chose. Je le citais juste car au meme titre qu'un certain nombre d'autres cités ici, il n'y a rien d'avéré, juste des rumeurs et des on-dit.
Ceci dit je trouve que KISS c'est de la musique de fags.
Non je sais plus, les Kinks jouait un peu sur un imaginaire gay, et il me semblait que Dave avait poussé le jeu un peu plus loin mais je ne sais plus où j'ai lu ça, je me trompe peut-être, sans doute même.
Il me semble avoir lu cela, dans un article de Unguemuth il y a quelques années.