Non je sais plus, les Kinks jouait un peu sur un imaginaire gay, et il me semblait que Dave avait poussé le jeu un peu plus loin mais je ne sais plus où j'ai lu ça, je me trompe peut-être, sans doute même.
Il me semble avoir lu cela, dans un article de Unguemuth il y a quelques années.
Je vois vraiment pas où tu veux en venir avec tes sujets pseudos provocants de bourgeois qui se croit libéré et capable d'aborder tous les tabous sans arrière pensée. Tu fais pas une enquête pour VSD, ça existe plus. Pour Voici, alors?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!
Mais t'es encore loin de JadedHeart qui rapplique toutes les demi-journées sur le topic des chauves pour dire que ceux qui le fréquentent sont débiles. A ce niveau c'est presque de l'art baroque.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mais t'es encore loin de JadedHeart qui rapplique toutes les demi-journées sur le topic des chauves pour dire que ceux qui le fréquentent sont débiles. A ce niveau c'est presque de l'art baroque.
Oui, une telle assiduité à frequenter les topics pour débiles c'est suspect.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse