j'aime pas du tout le glissement. ouvrons un autre topic sinon ça va être celui des rockers pd juifs handicapés et noirs laissons ce type d'amalgame aux nazes
En tant que valide, je trouve qu'on a beaucoup à apprendre de ceux qui ont un handicap à surmonter, particulièrement en musique. Persévérance, favoriser l'imagination malgré tout, préserver l'inspiration, trouver "sa" technique… c'est la voie à suivre
Passe partout aurait mieux fait de pas persévérer. Mais si tu veux prendre des cours de chant avec lui te gêne pas, je doute qu'il soit très occupé.
En tant que valide, je trouve qu'on a beaucoup à apprendre de ceux qui ont un handicap à surmonter, particulièrement en musique. Persévérance, favoriser l'imagination malgré tout, préserver l'inspiration, trouver "sa" technique… c'est la voie à suivre
Passe partout aurait mieux fait de pas persévérer. Mais si tu veux prendre des cours de chant avec lui te gêne pas, je doute qu'il soit très occupé.
lui
C'est petit.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."
Brian Wilson (6% de capacité auditive sur l'oreille droite)
3:10
"I can't hear you though"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lui
Tu le coupes en pleine leçon de bonne conduite, on passe pour quoi là.