Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic du funk :get in the groove !

Rappel du dernier message de la page précédente :
cortmgm
je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu
Olric
Elle est bien sympa cette jam des Scary Pockets, je kiffe Tim Lefebvre à la basse.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PreuBischeBlume
d402 a écrit :


Enjoy!



c'est bon ça. Le guitariste a un air à Shane McGowan, en moins destroy...
Olric
Lawrence... ce groupe de jeunes est extraodinaire.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Et pendant ce temps le père Cory Wong n'arrête pas (mais ou trouve t'il cette énergie...?)

Un battle of the bands interne :


Un extrait de sa tournée actuelle, filmé à Minneapolis

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Stratnico


Une vieillerie de 1974 , tout l'album est sympa.
Stratnico


Lui aussi qui a joué un temps avec John mayall
Zorzi
Je viens de découvrir sur le Tube l'existence de Zildjian Live une série de concerts organisés par le célèbre fabricant de symbales et je suis ébahi : le niveau est stratosphérique !

Seul le batteur change dans l'orchestre et c'est un régal de les entendre jouer. Je ne vais en mettre que peu pour l'évoute mais la playlist regorge de pépite si vous aimez le funk jazz avec grosse mises en place (batteur oblige vu la marque !). Je vous conseille Dennis Chambers, Larnell Lewis, Stanton Moore (woh !), Omar Hakim, JD Beck et la session avec Nikki Glaspie dans un groove qui n'attendrait personne d'autre que Prince.

Pour se mettre en appétit Ash Soan qui est un batteur que j'adore, un délice ! Nathan Myers au chant, très fort !


Et puis pour la bonne bouche, un batteur que je ne connaissais pas qui m'a ébouriffé
Gergo Borlai. Quand tu as une pareille fusée dans ton groupe, t'es pas sûr de revenir dans le système solaire
djouby
Merci Zorzi pour Zildjian Live !
excellent !

je ne me souviendrais pas du nom du premier batteur sur la vidéo
ni de son jeu... (sur cette vidéo mais je vais creuser car je ne le connaissais pas ;-)

mais le second Gergo Borlai (vu avec Valeriy Stepanov) est fabuleux !
Zorzi
Borlai est incroyable ! On ne dirait pas comme ça qu'on est devant un batteur aussi dément ! Il a une précision et une de ces frappes

Ash Soan, faut aimer la soul et le style pocket. D'ailleurs, j'aurais bien entendu The Pocket Queen dans ce Zildjian Live ! Tous les batteurs et batteuses qui y participent sont vraiment du haut du panier.
Zorzi
Je m'éclate sévère depuis hier et viens vous présenter deux vidéos venues de la planète groove. Elles sont un peu longues mais les écouter chacune au moins jusqu'à la moitié devrait satisfaire les funksteers que nous sommes.

Le groupe Ghost Notes. le bassiste est un p… de cosmonaute mais il est incroyable ! Un groove qui tient ses promesses




Et la suivante où on reconnaitra entre autres l'excellent guitariste Mark Lettieri daans une sacrée bande de groovers ! Le batteur a un de ces beat !



Bonne journée !
Olric
Excellent ! Trop forts les Ghost Note. Je voulais en reprendre un avec mon groupe, mais en écoutant attentivement je me suis rendu compte que ça serait bien trop difficile pour nous
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Tiré des mêmes sessions :



Ca joue un peu
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur groupes / artistes pros...