je remonte ce topic car je suis fan de l'artiste tout comme de son groupe composé de grands talents tels cindy blackman à la batterie, Trombone Shorty (jazz man de la nouvelle orleans, 17ans à peine, un talent monstrueux) et surtout Craig Ross le guitariste. Pour en rester à lenny, sa principale qualité je pense est sa créativité puis il peut s'essayer à tous les styles musicaux on reconnaitra toujours du lenny. Sur scène (j'etais au rex cet été) c'est un show man rien à dire, à paris il nous a fait 3 rappels. Vu mon jeune âge (19) c'est bien lui qui m'a donné envie de faire de la musique, avec nirvana, prince et les red hot. Kravitz est plus qu'un rockeur, rock'n soul, appellez ca comme vous voulez... certainement pas un chanteur pour minettes.
Son actu: il est en tournée US avec aerosmith, groupe que j'adore, et ils font un carton ensemble. Par ailleurs, il a été signé par la marque de vodka absolut pour laquelle il a composé un titre electro moyen j'avoue mais qui donne envie de sortir et boire absolut c'est le but et c'est bien triste qu'il se soit laissé tenter. Maintenant en tant que fan ca mfait plaisir d'entendre du lenny avant la sortie de l'album funk prévu pour cet été et qui est en préparation depuis 10ans, c'est pas une blague, toutes les compo funk de kravitz seront sur cet opus qui serait son dernier avec virgin. pour la pub absolut, à voir et entendre ici ->
www.absolutkravitz.com
Après la promo de funk il enchainera sur le tournage d'un film autobiographique