Lenny Kravitz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 20 Nov 2005, 17:11
Pour ma part, un album de Lenny Kravitz, c'est 2 chansons Rock et 10 autres à l"eau de rose pour pucelle en manque de de romantisme!
Mais put1! Qu'il nous fasse un bon album bien Rock le Lenny! Ca serait une tuerie quoi!
Passke, y'a pas à chier, quand Kravitz fait des morceaux Rock, ca bouge bien quand même!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Absolut Fender
Zerton a écrit :
Absolut Fender a écrit :
Mama Said c'est le duo de Slash et lenny ?
il me semblait qu'il s'appelait Always on the run
enfin jsais plus...

Voila ce que c'est d'étre bouré a longeur de temp ( s'te réputation que je vais te faire ) c'est bien mamam said, d'ailleur le riff est vraiment simpatoche dans cette chanson.

.....Heu j'ai verifié quant meme, tu m'as fait douter.
@ pluch
Zerton.

lol tu crois pas si bien dire
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Bah Mama Said c'est bien l'album, et le duo Slash/Kravitz c'est bien Always on the Run...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
Stf911 a écrit :
Bah Mama Said c'est bien l'album, et le duo Slash/Kravitz c'est bien Always on the Run...

j'ai confusionner le titre de l'album et celui de la chanson ... mais bon on parlait de la meme :mgreen:
En fait, je suis moyen fan de Lenny kravitz.

Scuse Absolut ... U were right Budy
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Je kiffe ce morceau! Always on the Run! Trop facile à jouer malgrès un pitit effort pour la partie Slashienne (saligau!)...super groovy!!!
J'iame bien L.K., mais ses albums sont assez mou en général je trouve...tandis que si ils nous pondait un opus bien WokenWoll, ca le ferait grave j'suis sûr!
Absolut Fender
Zerton a écrit :
Stf911 a écrit :

j'ai confusionner le titre de l'album et celui de la chanson ... mais bon on parlait de la meme :mgreen:

c'pas le propre de la bouteille d'être bourré, mais plutôt de celui qu'est en face lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
Absolut Fender a écrit :
Zerton a écrit :
Stf911 a écrit :

c'pas le propre de la bouteille d'être bourré, mais plutôt de celui qu'est en face lol

^^ t'as bien raison ... tavernier la meme
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
je remonte ce topic car je suis fan de l'artiste tout comme de son groupe composé de grands talents tels cindy blackman à la batterie, Trombone Shorty (jazz man de la nouvelle orleans, 17ans à peine, un talent monstrueux) et surtout Craig Ross le guitariste. Pour en rester à lenny, sa principale qualité je pense est sa créativité puis il peut s'essayer à tous les styles musicaux on reconnaitra toujours du lenny. Sur scène (j'etais au rex cet été) c'est un show man rien à dire, à paris il nous a fait 3 rappels. Vu mon jeune âge (19) c'est bien lui qui m'a donné envie de faire de la musique, avec nirvana, prince et les red hot. Kravitz est plus qu'un rockeur, rock'n soul, appellez ca comme vous voulez... certainement pas un chanteur pour minettes.
Son actu: il est en tournée US avec aerosmith, groupe que j'adore, et ils font un carton ensemble. Par ailleurs, il a été signé par la marque de vodka absolut pour laquelle il a composé un titre electro moyen j'avoue mais qui donne envie de sortir et boire absolut c'est le but et c'est bien triste qu'il se soit laissé tenter. Maintenant en tant que fan ca mfait plaisir d'entendre du lenny avant la sortie de l'album funk prévu pour cet été et qui est en préparation depuis 10ans, c'est pas une blague, toutes les compo funk de kravitz seront sur cet opus qui serait son dernier avec virgin. pour la pub absolut, à voir et entendre ici -> www.absolutkravitz.com
Après la promo de funk il enchainera sur le tournage d'un film autobiographique
funky_flood
lenny kravitz a écrit :
Maintenant en tant que fan ca mfait plaisir d'entendre du lenny avant la sortie de l'album funk prévu pour cet été et qui est en préparation depuis 10ans, c'est pas une blague, toutes les compo funk de kravitz seront sur cet opus qui serait son dernier avec virgin. pour la pub absolut, à voir et entendre ici -> www.absolutkravitz.com
Après la promo de funk il enchainera sur le tournage d'un film autobiographique

Mais c ennnnnnoooooorrrmmmee un album Funk de Lenny Kravitz !!!
C'est son coté Funk rock que j'adore chez lui (Always on the run , American Woman....).... Si Slash pouvait encore des petits featuring Funky ca serait le top.....(+ plus un featuring P FUNK..la je reve...)

Tu sais si ca sera uniquement un "best of" funk ou bien de nouvelles compos (en plus) ??

Vive le Funk Rock !
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
jpeux t'affirmer que ca sera 100% innedit, il a promit passer du funky au funk. Ca fait 10ans qu'il ecrit des titres funk qu'il garde secrettement (pas des b-sides), et il a reussit à imposer le projet à virgin. En echange il a accepté plein de trucs pourris comme resortir un 2eme best of (qui est en vente là) et qui font les affaires de la maison de disque.
Cet été il va sortir ca. Il a enregistré une version funk de "dear prudence" des beatlles, une reprise de earth w.&fire "shining star", et ces deux là seront peut être dans l'album après il y aura une selection, mais pas d'autres reprises à priori.
Le premier single sera intitulé "do it" selon la rumeur.
Et le must, c'est que prince aussi sort un nouvel album cet été, il enchainera sur une tournée mondiale. avec la coupe du monde en allemagne, jvois pas quoi demander de plus franchement
funky_flood
Bon ben alors c parfait...

Pourvu que ca dure ! Je suis impatient d'entendre ca .....

Avec ceci, il est bien entendu acquis que la tournée 2006 du P Funk est prevue aux USA.... J'espere qu'une nouvelle tournée mondiale suivra ....en esperant que la machine puisse tourner meme avec un George CLinton de plus en plus vieux ...(la releve semble s'organiser peniblement derriere..mais elle existe.)

En attendant ---> vive le funk ! je le dis haut et fort ! lol
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
  • Publié par
    fouci
    le
bonsoir je voudrais savoir quelle type de guitare utilise lenny kravitz dans le clip i'll be waiting?

éventuellement est ce que vous sauriez quelle type de disto il utilise aussi?

=Gypsy=
Il y'a un topic sur Kravitz juste en dessous, et il fait 2 fois la taille de celui ci. Pour éviter les doublons, je vous conseille de poster vos questions et opinions la

Thanks,

=Gypsy=
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...