Lenny Kravitz

Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Voila je voudais savoir pourquoi tant de gens lancent la pierre a cet artiste, d'ailleur ca me semble de plus en plus propres aux gens de balancer sous pretexte que ca sonne qqun d'autre sans JAMAIS citer qui quoi ... qiuand, donc je voudrais quand même savoir ce que vous pensez de cet artiste que je trouve quand même blindé de talent qui a su s'entourer des meilleurs guitaristes , au beat simples mais entrainant, et a une créativité qui fait c'est sur beaucoup de jaloux dans un monde rock ...
Remarque : ce n'est pas le cas que de LK (Oasis, Stereophonics, pour ne citer qu'eux se trouvent désaprouvés ici alors que leur fondement ne reposent parfois sur ... rien...
Enfin a vous je verrai bien , j'demande quand même un minimim d'argument car dans tous les cas , a lire les avis ici j'aurai jamais acheté tous ces CD que je ne regrette certainement pas aujourd'hui mais a voir ce que certains tapent sur ces gens ca fait peur ... ou preuve d'un crul manque d'objectivité ...
MetallicRiffer
Je suis un énorme fan de Lenny !
J'adore ce gars tellement que c'est même lui qui m'a donné envie de jouer de la basse !
Il a LE SON, L'ATTITUDE, des compos énormes, ça groove méchament, bref ça tue quoi !
En plus il joue de tous les instruments sur ses albums (un peu comme Prince, quoi...).
Je suis pas trop fan de son dernier album (baptism of fire je crois) que j'ai trouvé très moyen, mais sinon que du bon !
MetallicRiffer
Ah au fait, tu joues toujours mon ancienne Rokaxe Flying V ? Elle sonne ?
SgtPepper
c'est vrai qu'on reproche souvent cela a lenny !!

Je trouve qu'il a sa voix à lui c'est indéniable mais je trouve que certaines de ses chansons, tu écoutes les premières mesure et c'est vrai que tu te dis : " purée on dirait un peu du led zepp sur certains riffs" ou autres choses sur d'autres type de chansons

moi je trouve que c'est pas si dérangeant que ca et que malgré tout : il a fait son trou et de facon plutôt pas mal en étant plutôt intègre
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Philou38
Pour moi, les "bonnes" compos de Kravitz sont celles d'il y a 10 ans.
Yngwie forever.
Matthieu S
Philou38 a écrit :

je suis d'accord avec toi, même s'il y a certaines exeptions dans ses titres plus récents:

Where are we running

Will you ever see you again
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Je répète ce que j'ai déja dit : en live, je hais ce type, il se la pète grave trop, ça fait mal aux yeux...
Par contre, j'apprécie sa musique, faut avouer qu'il a composé de très très bonne choses!

Petit reproche : regarde les tabs de Are you gonna go my way de lui et voodoo child d'hendrix... Y'a quand même des ressemblances frapantes sur certains passages je trouve.

D'un autre côté, qui n'a pas de compos influencées?
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
Philou38 a écrit :

Leeeeeeeeeeeeeeeet Luvvvvvvvvvvvvvvvv Ruuuulllllllleeeeee !!!!!!
We got to Let Luv Rule !!!!

Yeah 100% d'accord !
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Lord Cerise
Je pense surtout que dans un album de Lenny y a pas plus de deux chansons que j'ai écoutée plus d'une fois... Si des gens disent que c'est nul (pas moi !), c'est parce que quelques hits à côté de plein de songs de niveau largement inférieur, ça fait louche.
Absolut Fender
Slash est vraiment un de mes gratteurs préférés !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Lord Cerise
Absolut Fender a écrit :

Euh...
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Lord Cerise a écrit :
Absolut Fender a écrit :

Euh...

Bha tu connais pas encore Absolut Fender ...^^ il fesait reference a "Mama Said"

@Absolut Fender : Tes encore fait comme un mikey toi
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Absolut Fender
Mama Said c'est le duo de Slash et lenny ?
il me semblait qu'il s'appelait Always on the run
enfin jsais plus...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
Absolut Fender a écrit :
Mama Said c'est le duo de Slash et lenny ?
il me semblait qu'il s'appelait Always on the run
enfin jsais plus...

Voila ce que c'est d'étre bouré a longeur de temp ( s'te réputation que je vais te faire ) c'est bien mamam said, d'ailleur le riff est vraiment simpatoche dans cette chanson.

.....Heu j'ai verifié quant meme, tu m'as fait douter.
@ pluch
Zerton.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Pour ma part, un album de Lenny Kravitz, c'est 2 chansons Rock et 10 autres à l"eau de rose pour pucelle en manque de de romantisme!
Mais put1! Qu'il nous fasse un bon album bien Rock le Lenny! Ca serait une tuerie quoi!
Passke, y'a pas à chier, quand Kravitz fait des morceaux Rock, ca bouge bien quand même!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur groupes / artistes pros...