Les 10 plus grands guitaristes d'après TIME Magazine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Little Wing 78 a écrit :
vince33450 a écrit :
De oute façon, ses classement sont tous, sauf objectif.

étant un fan de Page, je trouve marrant qu'il soit derrière Slash, mais un fan de Slash trouverais sa tout à fait normal donc no comment. Le classement, on se le fait soit même.



+1
Dans un Guitar Part estival, ils avaient mis Billy Corgan loin devant Al Di Meola

Non mais là, il faut qu'ils arrêtent les conneries.
 user
Monsieur M
thomas1911 a écrit :
BREF ON NE PEUT PAS CLASSER OBJECTIVEMENT LES GUITARISTES. LA MUSIQUE EST DE L ART, ET L ART EST SUBJECTIF.

Ah ? Pourtant l'art crée des objets non ?



lui
Pendez-les tous.
tarasboulba
Monsieur M a écrit :
thomas1911 a écrit :
BREF ON NE PEUT PAS CLASSER OBJECTIVEMENT LES GUITARISTES. LA MUSIQUE EST DE L ART, ET L ART EST SUBJECTIF.

Ah ? Pourtant l'art crée des objets non ?



lui


objets qui eux seront jugé de façon subjective
il suffit de regardé un tableau,ou une sculture, pour comprendre a qu'elle point le coté subjectif du jugement sur toutes choses non quantifiable peu etre différent d'un personne a une autre
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

didithegrave
tarasboulba a écrit :
Monsieur M a écrit :
thomas1911 a écrit :
BREF ON NE PEUT PAS CLASSER OBJECTIVEMENT LES GUITARISTES. LA MUSIQUE EST DE L ART, ET L ART EST SUBJECTIF.

Ah ? Pourtant l'art crée des objets non ?



lui


objets qui eux seront jugé de façon subjective
il suffit de regardé un tableau,ou une sculture, pour comprendre a qu'elle point le coté subjectif du jugement sur toutes choses non quantifiable peu etre différent d'un personne a une autre


Ouai, surtout au niveau le l'orthograffe.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
tarasboulba
merci aerokeif



il me semblait que les forum etait des lieux d'échange d'avis ou la tolérance devrait etre de mise,mais bon certain trouvent plus intéllignet de vouloir rabaissé les autres ,mais derriere cela la pauvreté de leurs argumentation fait quant meme un petit peu peur

RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

vincentvince
On n'est certes pas sur un forum dédié à la grammaire mais c'est plus sympa pour les autres de lire un texte correctement écrit (CAD pas du langage SMS ou truffé de fautes)
PISS and LAUGH
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    lemg
    le 26 Aug 09, 12:18
La question n'est pas de savoir si le forum est dédié à la grammaire.

Vous allez faire croire à qui que vous modifiez votre orthographe en fonction du sujet ou du forum ?

On sait écrire (à peu près) correctement ou on ne sait pas. (Ca me rappelle cette réponse courante faite par des forumeurs pris en défaut : "ah mais en ce moment j'ai la grippe." Oui, mieux vaut en rire. )

Si on veut bien admettre (ce qui est mon cas) que la base de la compréhension passe par une expression correcte (qu'elle soit orale ou écrite, ici c'est écrit), alors on peut en déduire qu'une personne qui se fout royalement de l'orthographe/grammaire/syntaxe se fiche tout aussi royalement d'être comprise, ou même lue.

Si ce qui compte plus que tout c'est de donner tant bien que mal votre avis en vous désintéressant de celui des autres, soit. Mais n'invoquez pas la notion d'échange pour vous justifier, car d'échange il ne peut être question puisque vous le tuez d'entrée.
lemgement lemg
Monsieur M
tarasboulba a écrit :
objets qui eux seront jugé de façon subjective

Comme tout jugement, puisqu'il est porté par un sujet.

Citation:
il suffit de regardé un tableau,ou une sculture, pour comprendre a qu'elle point le coté subjectif du jugement sur toutes choses non quantifiable peu etre différent d'un personne a une autre

Euh... on peut quantifier la pierre dans une sculpture. Mais, en matière d'art, l'important n'est pas là - Dieu merci d'ailleurs, sinon les dictateurs en tout genre serait les plus grands artistes de notre temps.



lui
Pendez-les tous.
Aerokeif
lemg a écrit :
La question n'est pas de savoir si le forum est dédié à la grammaire.

Vous allez faire croire à qui que vous modifiez votre orthographe en fonction du sujet ou du forum ?

On sait écrire (à peu près) correctement ou on ne sait pas. (Ca me rappelle cette réponse courante faite par des forumeurs pris en défaut : "ah mais en ce moment j'ai la grippe." Oui, mieux vaut en rire. )

Si on veut bien admettre (ce qui est mon cas) que la base de la compréhension passe par une expression correcte (qu'elle soit orale ou écrite, ici c'est écrit), alors on peut en déduire qu'une personne qui se fout royalement de l'orthographe/grammaire/syntaxe se fiche tout aussi royalement d'être comprise, ou même lue.

Si ce qui compte plus que tout c'est de donner tant bien que mal votre avis en vous désintéressant de celui des autres, soit. Mais n'invoquez pas la notion d'échange pour vous justifier, car d'échange il ne peut être question puisque vous le tuez d'entrée.


Personnellement, j'ai pas de problèmes d'expression écrite mais bon, touours lire "T'as fait 2 fautes dans ta phrases", "T'as oublié un accent"... C'est un peu chiant. Certains font des fautes mais bon tant - ke c pas ecri kome un ile-létrer, sa derenje pa tro-.
tarasboulba
lemg a écrit :
La question n'est pas de savoir si le forum est dédié à la grammaire.

Vous allez faire croire à qui que vous modifiez votre orthographe en fonction du sujet ou du forum ?

On sait écrire (à peu près) correctement ou on ne sait pas. (Ca me rappelle cette réponse courante faite par des forumeurs pris en défaut : "ah mais en ce moment j'ai la grippe." Oui, mieux vaut en rire. )

Si on veut bien admettre (ce qui est mon cas) que la base de la compréhension passe par une expression correcte (qu'elle soit orale ou écrite, ici c'est écrit), alors on peut en déduire qu'une personne qui se fout royalement de l'orthographe/grammaire/syntaxe se fiche tout aussi royalement d'être comprise, ou même lue.

Si ce qui compte plus que tout c'est de donner tant bien que mal votre avis en vous désintéressant de celui des autres, soit. Mais n'invoquez pas la notion d'échange pour vous justifier, car d'échange il ne peut être question puisque vous le tuez d'entrée.


bon pour en finir une bonne fois pour toutes,

je fait des fautes d'orthograffe,j'en suis a mon grand désespoir conscient,

maintenant je ne dit nul part que je ne fait de fautes que sur les méssages posté sur les forums,

ensuite,j'éssai toujour de faire un minimum de fautes,et d'avoir une syntaxe qui soit lisible,

maintenant didith avait décidé depuis un post sur sujet ou j'etait en désacord avec lui de metre le doigt sur mon orthograffe,quant ont a pas d'argument ces sur que cherché un moyen de rabaissé son interlocutueur peu etre une forme de défense,

alors pour cloturé cette discution je vais t'éxpliqué une chose,

j'ai 36ans,et a l'age de 24ans suite a un accident de moto (trés lourd) je me suis fait 17semaines de coma profond,
au sortir de ce coma j'etait atteint d'une amnesie total,je ne savait donc plus lire ,écrire,compté,ni meme parlér,
j'ai du par conscequent ré-apprendre les modes de dialogue écrit et oraux a l'age de 24ans,et dans ce meme temp suivre 2ans de réeducation au seins d'un hopital,

donc désolé ci mon francais (écrit) est a ce point ci douloureux pour toi,mais tu vois quant toi et d'autre trouvé cela trés intelligent de rabaissé les gens cela peu eventuelment les blaissé d'une façon que je ne te souhaite jamais connaitre

sur ce désolé pour le hors sujet mais franchement vos petite manoeuvres finissent par etre exasperante,

p.s:toutes mes excuses aux utilisateurs de ce forum mais y'a des jours ou certaines choses doivent etres remise au point
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    lemg
    le 26 Aug 09, 18:58
C'est triste ton accident, mais tu peux tout de même comprendre que chacun ne va pas poster son bulletin médical avant d'émettre un avis.

Maintenant, si tu veux bien relire sans te sentir visé personnellement, tu verras que je réagis personnellement à la phrase d'Aerokeith, que je continue à trouver déplacée.
C'est grave de demander un minimum de lisibilité dans les posts ?
Je ne le pense pas. D'autant qu'un post qui se veut définitif, riche en avis tranchés, va nécessairement prêter le flanc à la critique. Alors une forme aléatoire, c'est le meilleur moyen de ne pas être pris au sérieux, voire de ne pas être lu du tout.


Enfin, sache juste que je ne cherche à rabaisser personne. Si tu ne le crois pas et préfère me voir membre d'un clan qui veut te nuire, soit. Mais tu te trompes.

Toute personne cherchant à s'améliorer (pas qu'en orthographe) mérite le respect.

Toute personne fière de son ignorance, et la revendiquant (ce qui n'est pas ton cas si j'ai bien compris) ne mérite même pas qu'on la rabaisse. Elle le fait très bien toute seule.

Si tu saisis la différence, tu comprendras que je ne cherchais vraiment pas à te rabaisser, à te blesser, ou à me complaire dans de petites manoeuvres.
Mettons que je passe sur ces insultes (bien pires que regretter un niveau d'orthographe peu élevé) et n'en parlons plus.
lemgement lemg
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    S
    le 26 Aug 09, 19:10
lemg a écrit :
La question n'est pas de savoir si le forum est dédié à la grammaire.

Vous allez faire croire à qui que vous modifiez votre orthographe en fonction du sujet ou du forum ?

On sait écrire (à peu près) correctement ou on ne sait pas. (Ca me rappelle cette réponse courante faite par des forumeurs pris en défaut : "ah mais en ce moment j'ai la grippe." Oui, mieux vaut en rire. )

Si on veut bien admettre (ce qui est mon cas) que la base de la compréhension passe par une expression correcte (qu'elle soit orale ou écrite, ici c'est écrit), alors on peut en déduire qu'une personne qui se fout royalement de l'orthographe/grammaire/syntaxe se fiche tout aussi royalement d'être comprise, ou même lue.

Si ce qui compte plus que tout c'est de donner tant bien que mal votre avis en vous désintéressant de celui des autres, soit. Mais n'invoquez pas la notion d'échange pour vous justifier, car d'échange il ne peut être question puisque vous le tuez d'entrée.


C'est très juste (et bien dit). Je déteste lécher des culs mais il faudrait mettre ce message en post-it sur le forum.
tarasboulba
S a écrit :
lemg a écrit :
La question n'est pas de savoir si le forum est dédié à la grammaire.

Vous allez faire croire à qui que vous modifiez votre orthographe en fonction du sujet ou du forum ?

On sait écrire (à peu près) correctement ou on ne sait pas. (Ca me rappelle cette réponse courante faite par des forumeurs pris en défaut : "ah mais en ce moment j'ai la grippe." Oui, mieux vaut en rire. )

Si on veut bien admettre (ce qui est mon cas) que la base de la compréhension passe par une expression correcte (qu'elle soit orale ou écrite, ici c'est écrit), alors on peut en déduire qu'une personne qui se fout royalement de l'orthographe/grammaire/syntaxe se fiche tout aussi royalement d'être comprise, ou même lue.

Si ce qui compte plus que tout c'est de donner tant bien que mal votre avis en vous désintéressant de celui des autres, soit. Mais n'invoquez pas la notion d'échange pour vous justifier, car d'échange il ne peut être question puisque vous le tuez d'entrée.


C'est très juste (et bien dit). Je déteste lécher des culs mais il faudrait mettre ce message en post-it sur le forum.


je suis en partis d'accord moi aussi,
mais je fait la différence entre le méssage type sms,qui démontre un manque de respect du lecteur,
et les fautes qui peuvent etres aussi dur a vivre pour celuis qui les fait que pour celui qui vas les lires,
car pour une personne qui viendrait d'aprendre la langue,ou dans mon cas qui a du en refaire l'aprentissage,cela devient trés dur passé un certains age de pouvoir en assimilé toutes les subtilité

sur ce toutes mes amitié,et n'oubliont pas ce qui a fait de la musique ce qu'elle représente,l'amour,l'ouverture d'ésprit,et la tolérance
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    N0X
    le 26 Aug 09, 19:43
Ouais enfin aujourd'hui c'est facile d'avoir l'air moins con en utilisant un correcteur d'orthographe, enfin j'dis ça en passant moi

S'non l'class'ment l'est pas très compréhensible, c'bien vrai
'Scuse me while I kiss the sky...
Aerokeif
En meme temps, le truc c'est pour qu'un message soit plus lisible, un mec se propose de faire une remarque suivie de la mienne et de 20 autres donc une message qui dérangeais 50% des lecteurs se transforme en 50 messages chiants pour tout le monde...

En ce moment sur groupes / artistes pros...