Les 3 guitaristes comme prof?

satch24
  • Publié par
    satch24
    le 18 Août 2004, 14:11
salut

je me demandais qui selon vous serait des bons profs et pourquoi moi sans hésité je cite

joe satriani:parce que c le meilleur niveau composition alliant mélodique et technique et que c l encyclopédie universelle de la guitare il touche aussi bien en hard qu en blues

Paul gilbert:parce que ce mec la a l air top cool

patrick rondat:parce que un c est un francais et parce qu il maitrise bien l aller retour et que j aime bcp ce qu il fait
Tifa Lockheart
satch24 a écrit :

avec un humour particulier... allez voir son site!
WillieTheWimp
Tifa Lockheart a écrit :
satch24 a écrit :

avec un humour particulier... allez voir son site!

son site. Il est completement taré ce type. Mais c'est vrai qu'il a l'air bien sympa
I put a spell on you, because you're mine !
bendpulloffhammer
sans hésiter : tristan Klein et en plus il me semble qu'il est sur Tours maintenant
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Août 2004, 01:49
Tristan du forum a l'air pas mal, mais sur le forum y'en a pour moi comme Cosmitron, Lanfeust, Cryles ou encore youri qui serait pour moi un grand honneur de les avoir comme prof surtout mon cosmitron preféré
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
cantabiblues
Le grand , l'immense , la folle....LIMAAACEEE!!!!
voila
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 19 Août 2004, 10:03
Moi ce serait Paul Gilbert aussi pour la technique, George Lynch pour ses approches de riffs et de solo, et richie Kotzen pour le rythme et le groove.

EDIT : en bonus, on en parlait dans un post precedent, un stage chez Mike Oldfield pour prendre une grosse leçon sur les arrangement et l'enregistrement studio.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 19 Août 2004, 10:05
Glamandshred a écrit :
Moi ce serait Paul Gilbert aussi pour la technique, George Lynch pour ses approches de riffs et de solo, et richie Kotzen pour le rythme et le groove.

EDIT : en bonus, on en parlait dans un post precedent, un stage chez Mike Oldfield pour prendre une grosse leçon sur les arrangement et l'enregistrement studio.

et un cours chez korma pour la resistance à l'alcool sans manger !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
korma a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je vais regresser là ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 19 Août 2004, 10:06
Glamandshred a écrit :
korma a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je vais regresser là ...

ca taille aujourd'hui !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
John Scolfield, Al Di Meola, Tommy Vetterli.

Scofield pour le groOve, la rythmique et le jeu out.

Di Meola pour l'a/r, la compostion et les arrangements, pour aborder les styles latins comme la bossa, le flamenco, etc...

Vetterli, parce que de tous les metaleux que j'admire c'est le plus complet, c'est un monstre de technique avec un feeling tellement énorme qu'on a l'impression qu'il ne shredde pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 19 Août 2004, 10:17
guillermo cides, robert fripp, Glamandshred

Guillermo cides pour le stick chapman et les boucles

Robert fripp pour le travaille du médiator les idées et les boucles

glamanshred pour la tise !
WillieTheWimp
John MacLaughlin, il a l'air d'en savoir trop, ce type, et puis, il a l'air sympa, aussi, donc je dirais lui en 1.
et puis, apres, Paco de Lucia, parce que c'est un tout autre style, et il maitrise bien bien .
Stevie Ray Vaughan en 3 parce que "toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du blues "(desolé pour la reference musicale minable ...)
puis voila, avec ca, j'ai de quoi apprendre pendant au moins 150 ans

(ah oui, et aussi Justin King, pour faire des heures sup, parce que j'aime bien ce qu'il fait ...)
I put a spell on you, because you're mine !
lesolistefou
- Satriani: car j'ai vu ce que hammett était devenu
- Malmsteen: Car j'ai vu le niveau qu'on eu certain potes en suivant uniquement ses méthodes
- Paul Douar: Ce prof à transformer un potes à moi en virtuose du manche en 2ans.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur groupes / artistes pros...