Les 3 guitaristes comme prof?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mod.so.stoned
C'est marrant, mais je pensai que quelqu'un aurait cité John Petrucci mais même pas

Pour ma part ce serait Joe Satriani et John Petrucci
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
Frthsvn
mod.so.stoned a écrit :
C'est marrant, mais je pensai que quelqu'un aurait cité John Petrucci mais même pas

ben ça serait mon 4eme alors petruche ...satriani ouais pourquoi pas et surtout GODIIIIIIN
Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 20 Août 2004, 17:33
burgachose7 a écrit :
mod.so.stoned a écrit :

ben ça serait mon 4eme alors petruche ...satriani ouais pourquoi pas et surtout GODIIIIIIN

Jamais de prendrais de cour avec lui . Il va m'obliger à jouer en aller-retour en poussant le métronome à 160 sur des morceaux infaisables avec des sauts de cordes qui me démonteront le poignet et à la fin tout ce que j'aurait appris c'est qu'il joue mieux que moi . Alors je dis non !
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 20 Août 2004, 18:58
Moi mai proff ca serai ( des profs encore vivant évidement )

SATCH, BETTENCOURT, RON THAL ( ou RONDAT, FRIEDMAN, VAI si les trois autre ne son pas dispo lol )

si avec ca je devien pas un dieu de la gratte

TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 20 Août 2004, 19:01
mod.so.stoned a écrit :

Tres bon choix !

c'est vrai que je n'est pas cité pétrouche allor que j'adore DREAM THEATER..

john si tu me li pardonne moi lol
Groutcho
cantabiblues a écrit :
Le grand , l'immense , la folle....LIMAAACEEE!!!!
voila

Voui... C'est vrai qu'il est pas mauvais...

lol, c'est un excellent prof en fait
DOCTOR D
Jerome de Luca a Asnieres sur Seine (92), il sait tout jouer (de Beck, Satriani a Paco de Lucia en passant par la bossa, le classique...) mais mieux que ça, il consacre toute sa vie a l'enseignement de la guitare : conservatoires, ecoles de jazz et pour notre plus grand bien : cours particuliers dans son appart' !!!

Une pedagogie magnifique, une memoire et une intelligence au service des ses eleves, une ouverture d'esprit incroyable, une exigence poussee et une volonte de rigueur extreme... bref un veritable maître que je ne suis pas pret de quitter

Pour en revenir au sujet, avec lui j'ai l'impression de prendre des cours avec :
Satriani
John Mc Laughing
SRV
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
philippe1658
Tom Morello pour les idées de génie

Scott Henderson pour faire sonner ma guitare comme personne

Le sieur Olmos pour que je puisse avoir la technique de Seb Lanceau (et parce que je suis gaucher aussi)
bendpulloffhammer
DAVIKEN a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
sans hésiter : tristan Klein et en plus il me semble qu'il est sur Tours maintenant

Le problème avec Tristan c'est qu'il ne parle pas bien le français (c'est un mélange Celitico-Breitzien). Il est capable de te dire un truc du genre "il ne faut pas désoldariser les bloes"...Alors tu comprends rien sur le coup, après il te le joue et là c'est pire tu :{}: .

c'est presque du 'kobaien' alors (language magmaien) m'en fous on s'entendra quand même..j'ai pas eu cette impréssion là pourtant ; à priori çà marche et on devrait commencer dans 15 jours
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mod.so.stoned a écrit :

Moi j'ai cité Al Di Meola donc avec Petrucci ça ferait double emploi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mod.so.stoned
Skelter a écrit :
Moi j'ai cité Al Di Meola donc avec Petrucci ça ferait double emploi.

:mdr:
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
Tifa Lockheart
Petrucci : pour sa technique monstrueuse, son jeu vraiment nickel

Satriani : pour les melodies, le feeling (si le feeling peut s'apprendre)

Paul Gilbert : Pour se marrer un peu et parce qu'il est plus orienté rock que les deux precedents.

En ce moment sur groupes / artistes pros...