Les 3 guitaristes comme prof?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
- Satriani: car j'ai vu ce que hammett était devenu
- Malmsteen: Car j'ai vu le niveau qu'on eu certain potes en suivant uniquement ses méthodes
- Paul Douar: Ce prof à transformer un potes à moi en virtuose du manche en 2ans.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 19 Août 2004, 21:55
pour moi:
-Satriani: car K Hammett, S Vai, et pour lui même
-SRV: c'est mon dieu à moi
-Stanley Jordan : pour repousser l'utilisation de plusieurs guitares dans leurs limites
let me funk you up
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
bendpulloffhammer a écrit :
sans hésiter : tristan Klein et en plus il me semble qu'il est sur Tours maintenant

Le problème avec Tristan c'est qu'il ne parle pas bien le français (c'est un mélange Celitico-Breitzien). Il est capable de te dire un truc du genre "il ne faut pas désoldariser les bloes"...Alors tu comprends rien sur le coup, après il te le joue et là c'est pire tu :{}: .
Invité
  • Invité
DAVIKEN a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
sans hésiter : tristan Klein et en plus il me semble qu'il est sur Tours maintenant

Le problème avec Tristan c'est qu'il ne parle pas bien le français (c'est un mélange Celitico-Breitzien). Il est capable de te dire un truc du genre "il ne faut pas désoldariser les bloes"...Alors tu comprends rien sur le coup, après il te le joue et là c'est pire tu :{}: .

vilain pas beau mechant.

"il ne faut pas désoldariser les bloes"...

na.
Brian welch : c mon dieu

santana : c une bete kan meme...enfin moi jtrouve

wes borland : c est mon dieu adjoint ^^
Born To Trash Ta Face
Lanfeust
J'aurai dis Olmos mais il est gauché et tout le monde se moquerai de moi (roooaahhhhh t'apprend avec un gaucher !!! mort de rire !!!! :{}: )

Plus serieusement :mdr: :
Mclaughlin (pas dans on style mais il dois etre un putain de pedagogue)
Vai
loureiro/Rondat/Godin/fantino/fontanille/Allaux/Malmsteen
Olmos/tristan...

J'ai ete abusé c'est po moi qui ai ecrit ça !!! nooooooooonnnnnnnn

KeViN au fée il est rentré de tournée le sieur Olivier ?
je prendrai 1.chad gilbert parce quil est un des meilleur grateu de californie(avec nfg i ne peut pas developper son imense talent
2.joe satriani car honnetement il est est le meilleur
3.stevie ray vaughan car il est bon et je pourai rire de c cheveu
sarssipius
BB King pour enfin comprendre le blues
Mc Laughlin pour sa science de l'impro et du Jazz
Satriani pour apprendre à faire tigidilidilidilidilidilidiliiiiii wouaiiiiiiiiiiiiiiinnnnn woaaaaaaw avec une guitare...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 20 Août 2004, 02:46
Mikael Åkerfeldt parce que j'adore ce qu'il fait et puis avec Peter Lindgren... Cela va de soit
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
psychobret
Le deuxieme gratteux de mon groupe parce que j'ai beaucoup a apprendre de lui, il et tres bon et on se comprend.
Le mec qui joue tout les jours devant carrefour, pour qu'il m'enseigne l'humilité parce que tout le mode lui crache a la gueule et il reste la a jouer depuis plus de trois ans.
Le troisieme...le troisieme... ma guitare elle meme car c'est elle qui me pousse tout les jours a continuer sur la voix de l'art et du plaisir ultime (quoique sur ce point c'est plutot quelqu'un d'autre...).
Frthsvn
moi ça serait tout betement mes trois gratteux préférés ...
-buckethead pour qu'il m'apprenne son tapping et son phrasé
-ron thal pour le flat picking (j'espere que je me trompe pas )
-eklundh pour les harmoniques et son sweeping

en mix et production
-devin townsend
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
burgachose7 a écrit :

Il a un phrasé Buckethead ?...

Sinon
-Bumblefoot parce qu'avec ce mec y'a de quoi apprendre pendant 15 ans sur tous les niveaux et parce qu'il est cool
-IA Eklhundh parce que pareil que Bumblefoot dans un style pas pareil
-et le dernier je sais pas. Sûrement Biréli Lagrène parce qu'il le vaut bien, le bougre.
wolfen91
Moi je dirai

Gary Moore : Pour explorer une multitude de styles et de jeux comme lui a pu le faire avec brio

David gilmour : Pour son sens de l'harmonie et l'émotion suscitée par son phrasé unique (un peu comme Brian May, si il pouvait venir lui aussi, ça me va, à moi). .

Robin Trower : Pour ses phrasés Hendrixiens, revu à sa sauce, moi j'adore, un improvisateur par excellence

Enfin si Satch passe dans le coin, je lui trouverai bien un créneau dans mon planning !!
Frthsvn
sorwell a écrit :
burgachose7 a écrit :

Il a un phrasé Buckethead ?...

dois je répondre ? est ce de l'humour ? dois je prendre ça comme une attaque ? es tu fan des guns ?

bon je répond pas
mod.so.stoned
C'est marrant, mais je pensai que quelqu'un aurait cité John Petrucci mais même pas

Pour ma part ce serait Joe Satriani et John Petrucci
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...