Les artistes pour enfants, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopine Boy
Mes deux garçons (4 et 6 ans) aiment beaucoup les Toy Dolls www.thetoydolls.com , qui ne sont pas à proprement parler des artistes pour enfants, mais ils savent que de nombreux gosses les écoutent, donc ils se forcent notament à un langage clean, sans gros mots...
Sinon ils aiment J.S. Bach et Queen. Curieusement, ils accrochent moins à Racer X...
Che Gue Natha
Henri Dès comme beaucoup ici 3 albums en stock quand même ...
Sinon j'ai été élevé à JJ Goldmann, un peu de Cabrel et de Julien Clerc, et (mais là déjà c'est plus exceptionnel) à Dave Brubeck, Eleck Backsic et Isaac Albeniz

Pour parler de Steve Warring je l'avais vu en concert, seul et pied nu sur scène (c'était une soirée avec plusieurs artistes) et il avait joué trooooooooooooooooooooooooop longtemps il voulait pas quitter la scène ça avait endormi la salle. Bon après ya Mickael Jones qu'à sorti quelques rocks bien relevés pour nous réveiller mais quand même
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
picavalou
si vous avez un ptit bout dans la famille,en attendant de leur faire écouter du U2 et cie ,je ne peux que vous conseiller d'aller voir un spectacle de l'équipe des "déménageurs". www.lesdemenageurs.be
Groupe formé par Perry Rose, Yves barbieux (Urban Trad) et 2 autres personnes dont j'ai oublié les noms.
C'est très gai, mise en scène excellente, les textes sympas et ça permet aux petits de découvrir la sonorité de plusieurs instruments (guitare, djembé, accordéon nottamment). Folk, musiques du monde, rap, un peu de tout ...
Mon filleul adore (et la marraîne aussi on va dire
sebbe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sebbe
    le
Moi mon gamin de 4 ans a totalement flashé sur bobby lapointe , il connait les paroles des refrains , et il arrive à se placer dans la chanson ; à chaque fois ça me laisse sur le cul...
vincentvincent
J'etais fan de renaud des l'enfance, j'aimais bien les gros mots.

En ce moment sur groupes / artistes pros...