Les Beatles

Aller à la page:   2 ...     
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
youpi
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
god is a rocker a écrit :
Bah que quelqu'un dise qu'il n'aime pas...tant pis pour lui, je lui sauterais pas dessus comme, la, mais de dire que ca vole pas haut et que c'est de la soupe, alors que toute la music est inspiré, directement ou indirectement, par eux, aujourd'hui encore.

C'est pas parce qu'un truc que tu aimes bien découle d'un autre que tu dois aimer celui qui est à l'origine... Parce qu'à ce compte là , vu que l'ensemble de la musique occidentale actuelle descend en plus ou moins droite ligne de la musique classique (même si ca n'est pas la seule origine), je serais mal accueilli si je disais que tout le monde DOIT aimer la musique baroque...
Alerter un moderateur
god is a rocker
Custom Total utilisateur

youpi a écrit :
god is a rocker a écrit :
Bah que quelqu'un dise qu'il n'aime pas...tant pis pour lui, je lui sauterais pas dessus comme, la, mais de dire que ca vole pas haut et que c'est de la soupe, alors que toute la music est inspiré, directement ou indirectement, par eux, aujourd'hui encore.

C'est pas parce qu'un truc que tu aimes bien découle d'un autre que tu dois aimer celui qui est à l'origine... Parce qu'à ce compte là , vu que l'ensemble de la musique occidentale actuelle descend en plus ou moins droite ligne de la musique classique (même si ca n'est pas la seule origine), je serais mal accueilli si je disais que tout le monde DOIT aimer la musique baroque...

bah non, pas que tout le monde DOIT aimé...mais moi, je n'aime pas trop, pourtant, je respecte, et j'avoue que c'est super balese...

Ze_mamamia
Special Total utilisateur

Serieusement quand j'entend oui fm avec leurs balades de pop nievreuses et que j'entend alors n morceau des beatles ca me remonte pas la moral (surtout si c'est "let it be" lol)
Alerter un moderateur
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

ça se confirme c'est un enOOrme Troll
Alerter un moderateur
god is a rocker
Custom Total utilisateur

Oui, je confirme.

Laisse moi deviner "la mama mia", tu ecoute Korn, Kyo et Sum41.

10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

:mdr:
Alerter un moderateur
god is a rocker
Custom Total utilisateur

Biloute a écrit :
:mdr:

StratMatt
Vintage Total utilisateur

Pareil, j'ai jamais accroché, trop pop, trop niais, trop jeune fille en fleur. Mais de la a dire que c nul ...

Ze_mamamia
Special Total utilisateur

Hum non mais c'est bete quand meme qu'on ne puisse pas donner son avis en discutant correctement. Je suis un énorme troll , oauis c'est genial, en tout cas je me connais tres bien et je sais ce qui me plait. Je suis désolé mais oui fm c'est 90 % de la pop alors c'est sympathique au début , après j'apelle plus ca du rock.
Je dis pas que c'est "nul" je dis que c'est de la "soupe" , c'est tout different, si tu veus c'est sympathique mais au bout de trois chansons à l'affilé , j'ai des hauts le coeur...

PS: Oui j'écoute Korn
Alerter un moderateur
wishbone
Custom Cool utilisateur

Ze_mamamia a écrit :
Hum non mais c'est bete quand meme qu'on ne puisse pas donner son avis en discutant correctement. Je suis un énorme troll , oauis c'est genial, en tout cas je me connais tres bien et je sais ce qui me plait. Je suis désolé mais oui fm c'est 90 % de la pop alors c'est sympathique au début , après j'apelle plus ca du rock.
Je dis pas que c'est "nul" je dis que c'est de la "soupe" , c'est tout different, si tu veus c'est sympathique mais au bout de trois chansons à l'affilé , j'ai des hauts le coeur...

PS: Oui j'écoute Korn

ah putain c'est bon de rire parfois
Alerter un moderateur
Ido
Custom Cool utilisateur

Ze_mamamia a écrit :
Je trouve que les beatles c'est de la soupe , c'est toujours deux trois accord et hop une petite melodie . Ok c'est surement orginal pour l'epoque , hum mais bon je trouve que ca vole vraiment aps tres haut!
Qu'est ce que vous en pensez?

c koi l'interêt de ta question ?

la musique est affaire de goût et c totalement subjectif, tu veux déclancher un troll c ça ?

ah zut, il a réussit...
Alerter un moderateur
Page 2 sur 272 Les Beatles › début du sujet
Aller à la page:   2 ...