Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bérurier noir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Franck43
Tout le monde s'en fout dans cette pov'france... L'heure n'est plus aux Bérus!
Plus sérieusement sympa le morceau .
Oghkhood
ouah ! je les avait vu deux fois en 86. La c'est toujours eux, mais il y a eu de l'evolution
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
joeydeedeemarky
jeunesse en danger et laos vietnam cambodge sont (surtout le 1er) des morceaux qui m’émeuvent toujours autant!
pour le dernier morceau
1) reformez vous les gars ,( meme de maniere ponctuelle!)
2) François , ne laisse plus jamais loran mixer un morceau des berus
3) ce groupes sont légendaires parce qu'aucune conscience pure n'a pris de relève dans la musique , la societé de consommation a lissé les prises de position ( early 80 on risquait sa peau aux concerts des Berus , et... eux aussi)
El Phaco
Hier soir j'étais au concert des Ramoneurs de Menhirs à Draguignan. Les Ramoneurs, c'est un groupe de punk breton emmené par le légendaire Loran Béru, le gratteux des Bérus donc. Ben gros son, grosse ambiance. Ca faisait 10 ans que je n'avais pas fait un pogo pareil, j'ai mal partout ce matin, et je n'ai plus de voix. Mais c'était bon ! La set list alternait morceaux des Ramoneurs en Gaélique et pas mal de vieux titres des Bérus (la Makhno, Porcherie, Petit agité, Vive le Feu, Hélène et le sang, Mineurs en danger, et encore un ou deux autres). Enfin bref, je me suis régalé, et si ça passe près de chez vous, je ne saurais trop vous conseiller d'y faire un tour !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Oghkhood
Les bucherons ! les bucherons !

edit : L'an dernier a Bordeaux, je suis tombé sur une affiche des Buzz Cox qui tournent toujours, j'ai halluciné... et un peu regretté de les avoir raté
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
lartistafred
Guitariste.com a écrit :
Une expo gratuite sur le groupe sera proposée du 27 février au 28 avril 2024 à la BnF à Paris. Plus d'infos ici :
https://www.guitariste.com/art(...).html


Super !!!!
Merci pour l'info !
Je les réécoute régulièrement et franchement il fallait le faire...ils ont réussi à traduire leurs inspirations, leurs délires parfois, en musique et ils ont parfaitement su s'arrêter quand ils le sentaient
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...