Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
J'ai rarement lu plus con et ridicule que "Suzanne" de Leonard Cohen
C'est encore plus naze que "Visions of Johanna" de Zimmerman... Et dire que ces deux avortons (qui en faite étaient d'immondes queutards hypocrites) se sont tirés plein de nanas avec ces conneries "larmoyantes poétiques"... Merde y'a vraiment de quoi devenir misogyne... c'est affreux, dégueulasse.
Reste que le Campari pour se rassurer
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
je me souviens d'avoir vu sur youtube une chanson de T.I. entièrement sur ses jantes 24 pouces c'était excellent, si quelqu'un la retrouve .
Edit: c'était 24s je crois, je retrouve plus de version sous titrée
-Un soir de plaine lune mon telephone ne sonne pas (cool ta vie)
-J'vais vers mon ancien quartier et j'me fige, les mur on veillit, les vieux sont plus vieux
-Des bébés racailles, des fifilles en cloque
Le foetus déjà orphelin, une vie de chien dans une chatte
(quel lyrisme)
je vois pas ce que ça a de ridicule
c'est juste un chant de guerre, et c'est d'ailleurs ce pour quoi elle a été écrite à la base. Et oui, au 18ème siècle, on avait pour sale habitude d'égorger les ennemis à la baïonnette