Les chanteurs de MALMSTEEN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 11 Juil 2004, 15:44
Citation:
Ce live est sorti en cd? je l'ai jamais vu. Pourtant j'ai toute la disco de Malmsteen!!

Non mais il est dispo en DVD.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 11 Juil 2004, 15:48
Ok merci..
par contre inversement, celui que vous avez le moins aimé.
Moi je dirais Mats Leven, mais surtout sur le live. Je le trouve vraiment mauvais dessus. Deja sur Facing The Animal j'ai acroché sur sa voix mais pas plus que ca.
molodoi
Dio n'a pas chanté sur des albums de Malmsteem?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 11 Juil 2004, 17:02
molodoi a écrit :
Dio n'a pas chanté sur des albums de Malmsteem?

Non jamais
lesolistefou
La voix compte mais bon... Ce n'est pas vraiment les paroles que j'écoute chez Malmsteen...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Floshred6
bon, moi j'ai un gros faible pour la voix du fabuleux jeff scott soto...("don't let it end" par exemple...).
Sinon, moi j'adore la voix de la plupart des chanteurs de malmsteen, mike vescera et mats leven (perso, sa voix sur "facing the animal" j'adore... comme quoi les gouts ) particulièrement

Sinon, j'ai failli oublier l'énorme Mark Boals, lui aussi c'est un sacré tueur...(une voix un peu trop hyper aigue, mais il est impressionant quand même... surtout sur alchemy, j'aime beaucoup la ligne de chant sur "leonardo" )
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Philou38
Glamandshred a écrit :
Je sais etre souvent esseulé sur ce domaine mais mon préféré c'etait Goran Edman ... J'adore son boulot sur "Fire and Ice" et "Eclipse" qui sont les 2 albums de Malmsteen que je prefere

Alors je vais être encore plus esseulé que toi...Ma voix préférée est celle de l'album Odyssey...Joe Lynn Turner, je crois, nan ? C'est pas mon album préféré, mais je trouve que la voix sur Odyssey donne un cote sirupeux que j'aime bien, je n'arrive pas à me l'expliquer

Bah sinon, Fire and Ice et Seventh Sign peuvent se targuer de belles voix...Jeff scott soto est bon, mais je flashe pas sur sa voix sur l'album Marching Out notamment. Par contre, je trouve que le boulot a été mal fait sur eclipse. La voix n'est pas convaincante et elle est sous mixée, je trouve. C'est purement personnel...
Yngwie forever.
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 12 Juil 2004, 15:29
En tout cas vu les resultats, il n'y a pas beaucoup de fans du suedois sur ce forum...
Bizarre.... .... ...... ......
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :
Je sais etre souvent esseulé sur ce domaine mais mon préféré c'etait Goran Edman ... J'adore son boulot sur "Fire and Ice" et "Eclipse" qui sont les 2 albums de Malmsteen que je prefere

nan t'es pas seul glamy.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lesolistefou
mire2 a écrit :
En tout cas vu les resultats, il n'y a pas beaucoup de fans du suedois sur ce forum...

Tu connais beaucoup de suedois qui parlent français???
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 12 Juil 2004, 17:06
lesolistefou a écrit :
mire2 a écrit :

lesolistefou
mire2 a écrit :
lesolistefou a écrit :
mire2 a écrit :

OUPS!!!
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 12 Juil 2004, 17:12
lesolistefou a écrit :
mire2 a écrit :
lesolistefou a écrit :
mire2 a écrit :

OUPS!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...