Les chanteurs de MALMSTEEN

mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Lequel de ce chanteurs allait le mieux sur le style Malmsteen?? Allez y voté.

Ceux qui veulent une fois de plus detruire Malmsteen, merci de passer au topic suivant!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je sais etre souvent esseulé sur ce domaine mais mon préféré c'etait Goran Edman ... J'adore son boulot sur "Fire and Ice" et "Eclipse" qui sont les 2 albums de Malmsteen que je prefere
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
Voila j'ai commençé. Je crois que Michael Vescera sur l'album Seventh Sign collais parfaitement au style Malmsteen et aportais un truc en plus!!
A vous!!
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
Glamandshred a écrit :
Je sais etre souvent esseulé sur ce domaine mais mon préféré c'etait Goran Edman ... J'adore son boulot sur "Fire and Ice" et "Eclipse" qui sont les 2 albums de Malmsteen que je prefere

J'hesité avec lui aussi car c'est vrai que ces deux albums sont terrible!!!
masterjm
Euh je connais ps leurs noms...
Mais il n'y a qu'un nom qui me reste à l'esprit:

Yngwie Johann Malmsteen!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
lol
je voulais mettre le nom des albums a coté des chanteurs mais je ne peux plus editer le sondage...
white_snake
j'écoute juste ses instrumentales moi
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Sans hesitation, Goran Edman !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
J'ai voté pour Vescera car sa voix donnait le petit plus, la pointe de modernité et d'originalité qui manquait aux chansons de malmsteen. D'ailleurs c'est avec lui qu'il a sorti ses albums les plus travaillés depuis rising force....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
patricef
Mais qui vote pour Malmsteen lui-même ?!!
Lui qui joue de tous les instruments sur ses albums utilise quand même (presque) toujours un autre chanteur...pour un artiste avec un tel ego, c'est quand même un signe, non ?
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
chacal a écrit :
J'ai voté pour Vescera car sa voix donnait le petit plus, la pointe de modernité et d'originalité qui manquait aux chansons de malmsteen. D'ailleurs c'est avec lui qu'il a sorti ses albums les plus travaillés depuis rising force....

deady666
Sans hésitation, Michael Vescera!!

Il tue vraiment sur le Live at Budokan. Les chansons de Malmsteen restent du gros hard fm un peu ringard, mais Vescera "booste" vraiment ces compos.

J'avais d'ailleurs ouvert un topic à son sujet :

https://www.guitariste.com/for(...)scera
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
deady666 a écrit :
Sans hésitation, Michael Vescera!!

Il tue vraiment sur le Live at Budokan. Les chansons de Malmsteen restent du gros hard fm un peu ringard, mais Vescera "booste" vraiment ces compos.

J'avais d'ailleurs ouvert un topic à son sujet :

https://www.guitariste.com/for(...)scera

Ce live est sorti en cd? je l'ai jamais vu. Pourtant j'ai toute la disco de Malmsteen!!
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Citation:
Ce live est sorti en cd? je l'ai jamais vu. Pourtant j'ai toute la disco de Malmsteen!!

Non mais il est dispo en DVD.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...