Les clones de carla bruni

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 09 Mar 2005, 14:45
zigmout a écrit :
quand je me dit qu'en un album mlle bruni a surement vendu plus d'album que leo ferre dans toute une vie ca me fait un peu mal quelque part mais bon...

Conclusion: le sex à plus d'importance dans la conception de la zik que la zik elle meme pour certains . Carla c'est un pétard, elle joue beaucoup grace à sa...sa se confirme entre autre dans le nombre d'album vendu. Enfin de ce que j'en dit...
Doc Loco
zigmout a écrit :
ben si je devais chercher une racine commune a ce genre de chanteuse je remonterai plus loin et dirrais francoise hardy quand meme.
Perso rien ne me derange en style musical ettoute les"artiste" ont le droit de faire ce qu'ils veulent ..encore heureux.. ,ce qui me derange par contre c'est que ca soit super vachement plus ecouté que d'autre truc....quand je me dit qu'en un album mlle bruni a surement vendu plus d'album que leo ferre dans toute une vie ca me fait un peu mal quelque part mais bon...

Bien vu pour ce qui est de Françoise Hardy ; quant aux ventes d'album, si il y avait une justice en musique, ça se saurait depuis longtemps . MAIS: qu'est-ce qui restera? Léo ou Carla? Et n'est-ce pas ça le plus important? Quoiqu'on puisse aimer les deux: Léo pour la passion et la profondeur , et Carla pour passer un petit moment agréable qui ne fait pas de mal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Max412
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Max412
    le
Nokaf a écrit :
zigmout a écrit :
quand je me dit qu'en un album mlle bruni a surement vendu plus d'album que leo ferre dans toute une vie ca me fait un peu mal quelque part mais bon...

Conclusion: le sex à plus d'importance dans la conception de la zik que la zik elle meme pour certains . Carla c'est un pétard, elle joue beaucoup grace à sa...sa se confirme entre autre dans le nombre d'album vendu. Enfin de ce que j'en dit...

les temps changent aussi, aujourd'hui pour conquérir un marché, faut se mettre les médias dans la poche. Réduire carla à une paire de nichons c'est un peu réducteur... d'ailleurs elle a pas de seins.
Carla n'est pas le premier mannequin à ce lancer dans le monde profesionnel de la musique, naomi, karen... qui ont fait des flops monumentals.

Faut pas oublier que carla joue de la gratte depuis plus de 10 ans, et que ses parents sont musiciens.C'est pas parce qu'elle est belle, qu'elle n'a pas le droit de réussir.
Invité
la grande sophie je l'ai vue faire un concert seule avec une guitare et son pied pour taper une grosse caisse par terre dans la rue,à l'arrach' au printemps de bourges il y a quelques années.....
J'aurais jamais cru qu'elle en arriverait là mais quand même elle y a cru cette nana.....
Et elle a eu raison!!!!
C'est dommage que cela soit pas très rock mais je pense qu'elle est très différente de Bruni car elle cible pas le même genre de gens.
C'est la France d'en bas pour elle.On va dire ca comme ça.Elle est pas hype,elle étiat pas connue avant de faire de la zik,elle avait pas un rond,...
C'est plutôt à rapprocher de groupes comme Mickey 3D,la pop plus proche des gens.
Ca fait moins rêver certes.....
stringboss
c'est marrant parce que j'ai l'impression inverse: en se lançant
dans la chanson bruni se rapproche des gens qui cessent de la voir comme un top model inaccessible grace a la spontaneité et la simplicité
de son travail tandis que la grande sophie monte un peu vers le
star system... (ce n'est pas une critique)
bloodsugah
Pour moi La Grande Sophie c'est bobo au possible... contrairement a Mickey 3D.
Sinon j'arrive pas a voir une foutue ombre de rapport entre Carla Bruni et La Grande Sophie

Malgré tout j'ais un petit amour coupable pour cette saletée de chanson de La Grande Sophie qui s'intitule "Devenir Grands"... c'est niais et pop au possible, ca se fredonne a fond dans une caisse et les arangements sont certifiés 100% saccharose... du pur bon.
spintes
C'est pas pour fair le lourd mais je pense qu'elle peut faire un pti merci a louis bertignac
Yamaha LL-16
a reminder
et franchement pourquoi vous vous prenez le chou comme ça ??
ça vous amène parfois à passer pour des gens méprisants (voir le topic "défaites de la musique").
je n'aime pas le métal, ni le shred et je ne viens pas imposer mon "bon goût" sur ces topics ou en créer.
Laisser repsirer les gens et leurs goûts, la diversité musicale est un bien qu'il faut conserver, et qui quoi qu'on en dise ne va pas si mal que ça en ce moment... il suffit de chercher.
gaël
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
just_elwood a écrit :
Perso je suis pas fan de carla..
c'est un style qui tourne cycliquement depuis oles année 60 ...
Apres c est surtout une question de gout

Françoise Hardy pour ne citer que la plus connue avait du talent, une personnalité et un SON (surtout les albums 60's, putain de wall of sound !). Ils essaient tous de réécrire le "tourbillon", au secours !

En ce moment sur groupes / artistes pros...