bendpulloffhammer a écrit :
quequetteblues a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
les Dogs c'était le groupe favori de phil Manoeuvre ,comme ce dernier était mon pote( on était dans la même école ) bref j'ai vécu çà , ils étaient même carrémment conseillé par manoeuvre ,coté fringues ,les concerts ( golf drouot) ,les repet
excellente l'anecdote
hey bendpull, t'as quel âge ? je croyais que tu étais un jeune
halala Manoeuvre mon rock critic héros number one avec Eudeline à qui je n'ai jamais osé allé dire bonjour dans les concerts où je l'ai vu
je suis pas
un jeune ,je suis
une vieille
si un jour tu vois Manoeuvre ,tu lui dis< salut phil ,je crois savoir que tu aimes bien les dogs ? et puis j'ai connu le groupe 'blue oyster cult' grâce à tes critiques ( là gros cirage de pompes ,il sera content
)>
petite anecdote sur eudeline ,mec très cool ,qu'on a sorti d'une embrouille à la sortie d'un concert où il avait eu le mauvais gout (pour certains) de sortir maquillé et sur des boots argentées , bref castagne en vue avec des loubards sur le parking de la porte de pantin ; j'étais là avec Manoeuvre et sa petiite amie , et mon ami hervé muller..Eudeline qui commence à se faire secouer ,nous on arrive pour le secourir..on se réfugie dans la Renault 7 d'Hervé ,démarrage en trombe ,sous une pluie de projectiles divers
c'était une folle nuit très rock'n'roll
C'est pour ça que je veut étre rock-critic.