Les enculés !

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
May a écrit :
Citation:
Auteur: Marc • (---.net81-67-48.noos.fr)
Date: 19-11-03 13:12

Juste une mise au point...
M ne participe pas à la Star Ac'
En aucun cas il participera au prime de samedi soir

Il se trouve qu'effectivement il participait à la Nuit de la Guitare organisée autour de JF Lalanne. Il y a joué la Fleur et un blues avec G. Moustaki.

la surprise étant qu'à notre insu la Star Ac a filmé des images et les a diffusées à l'antenne hier soir sans avoir sollicité notre accord.

Merci
Marc


Qui parle dans ce communiqué? Si c'est son agent, ben à mon avis il ne doit pas en être mécontent de cette diffusion (il parle juste de surprise d'ailleurs, pas de mécontentement). Et puis bon, M, avant de raler sur les parvenus du business musical, il faudrait peut-être qu'il se souvienne qu'il n'est pas arrivé là où il est par son seul talent (qu'il a c'est certain). Merci papa .
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    May
    le 25 Nov 03, 18:03
dave mustaine a écrit :
Qui parle dans ce communiqué?


C'est le mec qui s'occupe du forum du site officiel de M qui répond au fan mécontent.

dave mustaine a écrit :
Et puis bon, M, avant de raler sur les parvenus du business musical, il faudrait peut-être qu'il se souvienne qu'il n'est pas arrivé là où il est par son seul talent (qu'il a c'est certain). Merci papa .


Tu peux remonter une génération plus loin encore...
Keep yourself alive
ourson91
ouais faut pas tout mélanger quand même!

M y'a une volonté de faire quelque chose et un univers propre.
la star' ac' y'a la croyance que sans la télé on est rien....
Boba7
  • #18
  • Publié par
    Boba7
    le 25 Nov 03, 20:29
May a écrit :
dave mustaine a écrit :
Qui parle dans ce communiqué?


C'est le mec qui s'occupe du forum du site officiel de M qui répond au fan mécontent.

dave mustaine a écrit :
Et puis bon, M, avant de raler sur les parvenus du business musical, il faudrait peut-être qu'il se souvienne qu'il n'est pas arrivé là où il est par son seul talent (qu'il a c'est certain). Merci papa .


Tu peux remonter une génération plus loin encore...


Ouaip... Enfin là n'est pas le pb, du peu que je connais -M-, je pense pas qu'il ait bcp apprécié cette diffusion... C'est carrément dégueulasse de faire ça.
Au fait, pour les amateurs parisiens, il passe en Mars au Grand Rex, et à l'Olympia en mai... mon choix de salle est fait!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Antoine C.
Euh c'est qui M ?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
ourson91
Boba7 a écrit :

Au fait, pour les amateurs parisiens, il passe en Mars au Grand Rex, et à l'Olympia en mai... mon choix de salle est fait!


on se verra à l'Olympia alors ;-)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    May
    le 25 Nov 03, 21:24
Nubilalis a écrit :
Euh c'est qui M ?


Un mec qui passe à la Star Ac !

Sinon pour le concept de l'émission, je trouve ça abject également. 99% de reprise, 99% de variété, création 0. Des cobails conscient d'être sous surveillance tv. Belle connerie d'appeler cela de la musique ! Belle connerie d'appeler ca de la TV Réalité !
Keep yourself alive
JJR
  • JJR
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    JJR
    le 25 Nov 03, 21:47
dave mustaine a écrit :
May a écrit :
Citation:
Auteur: Marc • (---.net81-67-48.noos.fr)
Date: 19-11-03 13:12

Juste une mise au point...
M ne participe pas à la Star Ac'
En aucun cas il participera au prime de samedi soir

Il se trouve qu'effectivement il participait à la Nuit de la Guitare organisée autour de JF Lalanne. Il y a joué la Fleur et un blues avec G. Moustaki.

la surprise étant qu'à notre insu la Star Ac a filmé des images et les a diffusées à l'antenne hier soir sans avoir sollicité notre accord.

Merci
Marc


Qui parle dans ce communiqué? Si c'est son agent, ben à mon avis il ne doit pas en être mécontent de cette diffusion (il parle juste de surprise d'ailleurs, pas de mécontentement). Et puis bon, M, avant de raler sur les parvenus du business musical, il faudrait peut-être qu'il se souvienne qu'il n'est pas arrivé là où il est par son seul talent (qu'il a c'est certain). Merci papa .


M peut ne pas aimer la star pour d'autres raisons que le fait que les participants sont "pistonné" comme lui avec sa famille (et encore est-ce bien vrai?). Ya plein d'autres raisons. plein....beaucoup.... très beaucoup...
fenderjeff
c'est possible que son pere l'ait aidé (ce qui est compréhensible pour un pere envers ses enfants), cela dit, admettons qu'il l'ait pistonné pour entrer sur scene, c'est quand meme par son talent qu'il s'y est maintenu.

on peut dire la meme chose de thomas dutronc, sainclair (je sais plus qui sont ses parents mais ils sont connus aussi), des fils voulzy et souchon (qui eux se sont plantés), george bush...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
berrybrest
Bon je parlais pas vraiment de piston, car je respecte vraiment M même si ce n'est pas trop ma tasse de thé. Ce que je veux dire c'est que la starac, d'accord c'est de la daube infâme, mais que ceux qui y participent sont bien malins. Parce que même s'ils se plantent, s'ils sont arnaqués sur les contrats, ils vont quand même entrer dans le milieu, et par la grande porte. Prenez Edouard: 100balles qu'ils fera des guitares sur le futur album de sa blonde (ouais, rien que pour vendre plus d'albums ). Vous imaginez l'experience qu'il va acquérir, et comme il est plutôt doué je le vois bien devenir guitariste studio, cette fois en se faisant un nom de l'intérieur (parce qu'il faut bien admettre qu'il a le charisme d'une huitre).
Les participants à cette émission veulent vraiment réussir, c'est clair, alors pourquoi se priveraient-ils de cette oportunité? Comme M qui a certainement profité des contacts familiaux. Les cons dans l'histoire cest ceux qui regardent les autres réussir, et j'en fais partie .


PS: Ourson tu me cites dans ta signature , c'est la big big classe lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...