Les enculés !

May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    May
    le 24 Nov 03, 14:12
Citation:
Auteur: Marc • (---.net81-67-48.noos.fr)
Date: 19-11-03 13:12

Juste une mise au point...
M ne participe pas à la Star Ac'
En aucun cas il participera au prime de samedi soir

Il se trouve qu'effectivement il participait à la Nuit de la Guitare organisée autour de JF Lalanne. Il y a joué la Fleur et un blues avec G. Moustaki.

la surprise étant qu'à notre insu la Star Ac a filmé des images et les a diffusées à l'antenne hier soir sans avoir sollicité notre accord.

Merci
Marc
Keep yourself alive
Invité
euhhh...et alors?
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    May
    le 24 Nov 03, 15:12
Disons qu'il aime pas trop le concept, donc ca doit être rageant de se faire diffuser alors qu'on a rien demandé.
Keep yourself alive
Invité
May a écrit :
Disons qu'il aime pas trop le concept, donc ca doit être rageant de se faire diffuser alors qu'on a rien demandé.


ils ont passé des images de M ? ...surtout starac...si t'es contre, passer dedans, ca doit bien mettre la quinte!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    May
    le 24 Nov 03, 15:41
tristan a écrit :
ils ont passé des images de M ?


Apparement oui, dans le cadre de autour de la guitare avec Lalanne. Il est pas resté pour la prise spécial star Ac, mais ils ont diffusé un morceau de lui avant.

tristan a écrit :
ca doit bien mettre la quinte!


Ouai ca doit mettre la quinte
Keep yourself alive
Homer
  • #6
  • Publié par
    Homer
    le 24 Nov 03, 16:15
C'est pas la premiere fois qu'ils se la jouent "nous on a du fric et on vous emmerde" l'annee derniere ils avaient repris du Renaud sans le prevenir Alors que le renaud, et ben il aime pas ça la star ac!
Nanard
  • #7
  • Publié par
    Nanard
    le 24 Nov 03, 16:50
J'ai eu paur, je croyais qu'y avait un groupe qui s'appelait "Les enculés"
johnny rico
Nanard a écrit :
J'ai eu paur, je croyais qu'y avait un groupe qui s'appelait "Les enculés"


MDR
Antoine
johnny rico a écrit :
Nanard a écrit :
J'ai eu paur, je croyais qu'y avait un groupe qui s'appelait "Les enculés"


MDR


ou que c'était le nouveau nom des enfoirés
johnny rico
dans le genre y aurait ausi :les depravés,les kebabiers,les carrossiers,les tatayés(rapellez vous!),les mutilés(ca doit exister ca...)
Andkor D.A
PARDON .....

Je connais des gens qui sont pas comme nous ... qui ne maitrisent pas les musiques ou le charisme instrumental est exigé ...

Je connais des filles qui tueraient pour vivre dans un karaoké
Des gens de tout age qui aiment chanter qui adore ca

Ces gens ont besoin de leur univers , un univers qui pour nous est un peu extremiste comme slayer l'est pour eux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi le seul reproche que j'ai a faire a la star ac c'est d'avoir pris la premiere des abrutis qui cassaient les couilles aux passionés ..

Et pour finir , ils mettent le pacquet sur les primes etccc pi des que les eleves de la star ac sortent ils les mettent entre les mains d'auteur industriel qui leur font des titres de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ..
Et ils les tuent !!!!!

Moi je supporte pas 'de regarder' la star ac mais je sais qu'enormement de gens vivent le reve de leur vie
Et pour moi 'le bonheur de vivre' y a rien de plus important ..
Le coté bizzness est cruel mais tu passes a la tv et ta carriere a une chance d'etre boosté au max alors fo pas pleurer si on te racle a donf

Je ne crie pas vive la star mais vive ceux qui aiment ..
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
johnny rico
ouai h enfin c est degueulasse ce systeme:les jeunes de la star ac ils auront PEU ETRE une carrière assuree mais en attendant c est bcp grace a leurs gueules qu ils vendent des millions de disques ,la prod et la maison de disques se fait des couilles en or et eux ils touchent pas grand chose en prportion genre 3000 balles par semaine(c bien ,ca fait de la thune au bout de 4 mois mais c de l escroq quan meme a mon avis.....)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    May
    le 25 Nov 03, 15:43
Ouaip, enfin j'avais pas fait ce post pour critiquer leur concept... Juste pour dénoncer une diffusion sauvage.
Keep yourself alive
Iced Earth
Homer a écrit :
C'est pas la premiere fois qu'ils se la jouent "nous on a du fric et on vous emmerde" l'annee derniere ils avaient repris du Renaud sans le prevenir Alors que le renaud, et ben il aime pas ça la star ac!
c juste, a grenoble renaud nous en avait parlé, il a dailleurs bien pourri la star ac
Jésus Christ, et la caravane passe.
berrybrest
May a écrit :
Citation:
Auteur: Marc • (---.net81-67-48.noos.fr)
Date: 19-11-03 13:12

Juste une mise au point...
M ne participe pas à la Star Ac'
En aucun cas il participera au prime de samedi soir

Il se trouve qu'effectivement il participait à la Nuit de la Guitare organisée autour de JF Lalanne. Il y a joué la Fleur et un blues avec G. Moustaki.

la surprise étant qu'à notre insu la Star Ac a filmé des images et les a diffusées à l'antenne hier soir sans avoir sollicité notre accord.

Merci
Marc


Qui parle dans ce communiqué? Si c'est son agent, ben à mon avis il ne doit pas en être mécontent de cette diffusion (il parle juste de surprise d'ailleurs, pas de mécontentement). Et puis bon, M, avant de raler sur les parvenus du business musical, il faudrait peut-être qu'il se souvienne qu'il n'est pas arrivé là où il est par son seul talent (qu'il a c'est certain). Merci papa .

En ce moment sur groupes / artistes pros...