Healer a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Du mal. J'adore les groupes parodiques ... du moins ceux qui le font avec talent, pas avec une lourdeur éléphantesque, des blagues grasses mêlées à l'accent du terroir en surmultipliée. Je trouve ça plus pitoyable que drôle (mais bon ,je sais bien que certains adorent
).
+1
Bon, je suis français
tout est dit...
ce groupe repose essentiellement sur une culture belgo-belge, voire belgo-wallone...donc j'imagine mal que tu puisses y retrouver l'once d'un repert...
Ce n'est pas seulement une question de repères culturels, la preuve pas mal de Belges du forum (dont Doc Loco justement, mais pas seulement) trouvent ça nul... Je suis d'origine allemande et ai grandi à la frontière entre France et Allemange, baignant dans un bi-culturalisme quotidien, et je peux te dire qu'outre-Rhin il y a pas mal de groupe folklo-parodique à l'humour similaire... bin ça ne ma fait pas rire du tout. Donc je ne crois pas que ce soit un problème de repères culturels (parce que bon, le trip Duvel-Orval-moules-frites-allez-la-Louvière, faut pas être diplomé de Saint-Cyr pour l'assimiler
derrière le particularisme il y a souvent l'universel) mais bien de qualité d'humour.