Les Gauff au suc' en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
J'avais vu la diffusion d'un concert; ça m'avait pas super emballé, mais c'est vrai qu'ils avaient un niveau tout à fait respectable pour des rigolos, et puis, j'ai failli mourir de rire quand j'ai entendu "Helle (le slow)" pour la première fois....
PISS and LAUGH
vincentvince
Ca risque pas le groupe a splitté ....
PISS and LAUGH
Doc Loco
Dimebag Darrell a écrit :
ils n'ont pas splitté, c'est une fin tout à fait normal

Que ça se passe dans la bonne entente ou dans l'amertume et la rancoeur, un groupe qui se sépare, c'est un split.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
je suis un belge qui vit en suisse. ce groupe est inconnu des suisses.et je les fais écouté à quelques suisses. en tout cas ils ont tous aprécié cette joie de vivre qu'ils arrivent à transmettre dans leur chanson leur accent et leur musique joviale.
Healer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Healer
    le
levalaisan a écrit :
je suis un belge qui vit en suisse. ce groupe est inconnu des suisses.et je les fais écouté à quelques suisses. en tout cas ils ont tous aprécié cette joie de vivre qu'ils arrivent à transmettre dans leur chanson leur accent et leur musique joviale.

et Sttellla tu as essayé?
Try the Brussels City Blues!
http://www.brusselscityblues.fr.tc
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Ils se sont bien inspiré d'un groupe Breton en tout cas.... (qui fait dans le bon rock celtique, pas parodique du tout)
Kreposuk ca s'appele (permettez moi de souligner la coincidence)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Perfect Tömmy
Doc Loco a écrit :
Du mal. J'adore les groupes parodiques ... du moins ceux qui le font avec talent, pas avec une lourdeur éléphantesque, des blagues grasses mêlées à l'accent du terroir en surmultipliée. Je trouve ça plus pitoyable que drôle (mais bon ,je sais bien que certains adorent ).

+1

Bon, je suis français, mais je réside dans les Ardennes, et je suis habitué à aller en Belgique (Bruxelles, Namur, Ardennes belges, ect) donc je commence un peu à me familiariser avec la mentalité d'outre-meuse et je dois dire que ça ne correspond en rien à ce que je peux y observer (même de manière démultipliée). Pour tout dire leur humour tombe vraiment à plat selon moi.
Healer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Healer
    le
Perfect Tommy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Du mal. J'adore les groupes parodiques ... du moins ceux qui le font avec talent, pas avec une lourdeur éléphantesque, des blagues grasses mêlées à l'accent du terroir en surmultipliée. Je trouve ça plus pitoyable que drôle (mais bon ,je sais bien que certains adorent ).

+1

Bon, je suis français

tout est dit... ce groupe repose essentiellement sur une culture belgo-belge, voire belgo-wallone...donc j'imagine mal que tu puisses y retrouver l'once d'un repert...
Try the Brussels City Blues!
http://www.brusselscityblues.fr.tc
Keith Richards
Doc Loco a écrit :

jsuis assez d'accord avec ça... c'est supr lourd et sans finesse...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Perfect Tommy a écrit :
Pour tout dire leur humour tombe vraiment à plat selon moi.

Ca tombe bien, c'est belge (j'assume totalement mon humour de merde).
J'ai pas été emballé plus que ça, j'aime bien aussi les groupes parodiques mal là ça a du mal à passer...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Perfect Tömmy
Healer a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Doc Loco a écrit :

+1

Bon, je suis français

tout est dit... ce groupe repose essentiellement sur une culture belgo-belge, voire belgo-wallone...donc j'imagine mal que tu puisses y retrouver l'once d'un repert...

Ce n'est pas seulement une question de repères culturels, la preuve pas mal de Belges du forum (dont Doc Loco justement, mais pas seulement) trouvent ça nul... Je suis d'origine allemande et ai grandi à la frontière entre France et Allemange, baignant dans un bi-culturalisme quotidien, et je peux te dire qu'outre-Rhin il y a pas mal de groupe folklo-parodique à l'humour similaire... bin ça ne ma fait pas rire du tout. Donc je ne crois pas que ce soit un problème de repères culturels (parce que bon, le trip Duvel-Orval-moules-frites-allez-la-Louvière, faut pas être diplomé de Saint-Cyr pour l'assimiler derrière le particularisme il y a souvent l'universel) mais bien de qualité d'humour.

En ce moment sur groupes / artistes pros...