Les Gauff au suc' en bien ou en mal, on en parle

Doc Loco
Du mal. J'adore les groupes parodiques ... du moins ceux qui le font avec talent, pas avec une lourdeur éléphantesque, des blagues grasses mêlées à l'accent du terroir en surmultipliée. Je trouve ça plus pitoyable que drôle (mais bon ,je sais bien que certains adorent ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Dimebag Darrell a écrit :
l'accent du terroir, tu vas dans certains village, ca parle ainsi !!!!!

niveau talent, ils sont pas mauvais

Ah oui mais tu as demandé mon avis, je le donne, ça va pas plus loin que ça .
In rod we truss.

Flingeranz
Moi je connais pas trop de groupes belges à part deus, girls in hawaii et arno... Faites la promo de vos groupes bien (parce qu'en France c'est dur de les connaitre) !
street-lobotomy
Doc Loco a écrit :
Du mal. J'adore les groupes parodiques ... du moins ceux qui le font avec talent, pas avec une lourdeur éléphantesque, des blagues grasses mêlées à l'accent du terroir en surmultipliée. Je trouve ça plus pitoyable que drôle (mais bon ,je sais bien que certains adorent ).

Tu n'as jamais du les voir en live alors... J'en ai eu l'occasion, et je peux te garantir que ces types savaient se servir de leurs instrus.

Sinon j'aime bien, c'était bien plaisant comme groupe, dommage que ce soit fini.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Doc Loco
streetLobotomy a écrit :
Doc Loco a écrit :

Tu n'as jamais du les voir en live alors... J'en ai eu l'occasion, et je peux te garantir que ces types savaient se servir de leurs instrus.

Sinon j'aime bien, c'était bien plaisant comme groupe, dommage que ce soit fini.

Quand je parlais du talent, je ne parlais pas du talent musical mais du talent parodique (effectivement ce sont des musiciens ok) .
In rod we truss.

street-lobotomy
Autant pour moi :p

C'est vrai que du coté paroles c'était pittoresque
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
un ou deux titres : Z'elle... les courses à (ou chez ?) Cora... c'est marrant à la première écoute et puis on se rend compte qu'on est au coeur de la Wallonie profonde, c'est pas trop mon truc... Ce sont de bons musiciens OK.... mais le niveau de leurs chansons ne dépasse pas la difficulté "baloche"... je préfère nettement Elmore D. et ses blues en Wallon liégeois...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Healer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Healer
    le
Francis Josquin, le guitariste, est excellent musicien...me suis bien marré à chacun de leur concert...
cependant, ils ont quand même pompé par mal de riffs connus
Try the Brussels City Blues!
http://www.brusselscityblues.fr.tc
vincentvince
J'avais vu la diffusion d'un concert; ça m'avait pas super emballé, mais c'est vrai qu'ils avaient un niveau tout à fait respectable pour des rigolos, et puis, j'ai failli mourir de rire quand j'ai entendu "Helle (le slow)" pour la première fois....
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...