La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
c'était plutot un Monsieur Dame. Par contre, en backstage du passage de Nashville Pussy, c'était des vraies madames. Et un bon gros bordel que le service d'AP et de sécu de Canal n'est pas près d'oublier !
c'était plutot un Monsieur Dame. Par contre, en backstage du passage de Nashville Pussy, c'était des vraies madames. Et un bon gros bordel que le service d'AP et de sécu de Canal n'est pas près d'oublier !
A Cannes ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
- lukather plus connu que cobain :
- marr avec des rythmiques sans personalité hum
- les beatles qui n ont pas fait d'album intemporel (c est vrai qu en matiere d 'effets et d enregistrement ils n'ont rien apporté)
- et y en a comme ça des pages!
Ca doit être dur d'avoir des gouts de chiotte et de s en rendre compte soi même, comme je vous plains
A Cannes ?
Yes ! Et je peux en témoigner personnellement
Qué passa ?
1) Queen, je trouve ça ennuyeux et pénible a écouter...!
2) Beatles, je trouve que ça a mal vieillit, pour moi ça a autant d'interet que d'écouter de la cornemuse !
3)U2 parce que...j'aime pas Bonot !! Ouais je sais c'est un super argument
Bon c'est trés suggestif, c'est mon avis personnel !