Les guitares de tom delonge !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
8O elle est moche sa Gibson signature
ok je sers à rien poussez pas
Grrr Easy Tiger !!! ^^
merci cutdifool pour les renseignement et pour les autres pauvres gens qui n'aiment pas blink ba venaient pas ici !!!! o faite mon prenom c pas angés mais agnés et que ce topic partent en couille jmen fou tant que j'ai mes renseignements !! y'a des gens qui trouvent que tom jou mal c'est leur choix mai venaient pas ici moi je vous parle de ses guitares,j'ai fais une alusion a sa facon de joué mais on s'en fou moi jvous demande juste la marque de ses grattes!
sex, drugs and rock and rolls!!!!!
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 11 Août 2004, 20:04
ya untopic de 27 pages sur ce débat stérile...(tom delonge et benji maiden)
Et tom delonge n'est pas un super bon guitariste....(sa y est je relance...)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 11 Août 2004, 20:06
Citation:
lol moi si blinkounet reviens a la charge pour nous parler des groupes pas connus qu il écoute comme les beatles et hendrix j suis partant pour que ca reparte en couille!!!

lol aprés le plus neuneu des guitariste le plus neuneu des forumer(heu c'est qui les beatles...connait pas)
un ptit coup d'oeil ici:

de tte facon il a une voix qui dechire trop et franchement je vois pas sur qu'elle critéres vous vous basez pour dire que c'est un mauvais guitariste!!!!c'est vos avis personnel, et puis vous etez personne pour jugé quelq'un a moins que vous soyez de grands guitaristes se qui m'etonerez!! donc maintenan arretons de parler de sa et parlez moi de c'est guitares!!!! ou es ce que je peux trouvé un site ou il y a sa gibson???
et je cherche toujour des renseignements sur toutes c'est guitares!!! merci !!
sex, drugs and rock and rolls!!!!!
Dreizehn
C'est vrai tu a tout à fait raison agnes, tu es venu pour chercher des renseignement sur ses guitares donc pas besoin d'en faire un débat stérile surtout qu'il y en a déjà eu suffisamment.
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
dimebag2
Citation:
lol moi si blinkounet reviens a la charge pour nous parler des groupes pas connus qu il écoute comme les beatles et hendrix j suis partant pour que ca reparte en couille!!!

j'aimerai voir ca de mes propres yeux c'etait sur quel topic ?
ourson91
agnes707 a écrit :
de tte facon il a une voix qui dechire trop et franchement je vois pas sur qu'elle critéres vous vous basez pour dire que c'est un mauvais guitariste!!!!c'est vos avis personnel, et puis vous etez personne pour jugé quelq'un a moins que vous soyez de grands guitaristes se qui m'etonerez!! donc maintenan arretons de parler de sa et parlez moi de c'est guitares!!!! ou es ce que je peux trouvé un site ou il y a sa gibson???
et je cherche toujour des renseignements sur toutes c'est guitares!!! merci !!

juste un petit service: peux-tu écrire en français, j'ai un mal fou à te lire (sans vouloir être méchant, tu trouveras plus de personnes pour te répondre si tu écris correctement).

et pour contribuer au topic: tu peux aller voir ici pour tout savoir sur la config de tom delonge (ou de n'importe quel guitariste):
http://guitargeek.com/search?q(...)longe

en plus ça améliorera ton anglais.

guitariste.com, le seul site qui améliore la connaissance guitaristique, la culture musicale, le français et l'anglais!
ourson91
je tiens à ajouter, chère agnès, qu'il faut que tu fasses attention à ce que tu dis.
quand tu dis "à moins que vous soyez de grands guitaristes, ce qui m'étonnerait", ben prépare toi à être étonnée.
il y a sur ce site beaucoup de guitaristes de très haut niveau qu'ils soient amateurs ou pros...
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 11 Août 2004, 21:38
agnes va voir le fameux topic dont on parle tu t trouvera des liens fort intéréssabt de tes héros enlive.........
heu ta pas déja eu toute les réponse concernant les guitares?
je remarque que sa part légérement en couille.......
un ptit coup d'oeil ici:

absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Août 2004, 22:30
sid vicious a écrit :
mdrrr , exelent , des quon parle de tom deloooooooonge ca part en sucette...
mais c'est normal ..il pue

pourquoi tu l'as sentis

En ce moment sur groupes / artistes pros...