Les guitares de tom delonge !!!

salut!!!!! je voudrais savoir la marque de la derniere guitare de tom delonge qu'il utilise dans le clip de "feeling this" et si quel qu'un conait d'autres guitares que tom a eu merci de me repondre!!!!!
bizo tou le monde
hate_field
Il a aussi eu une Gibson Es-335 avec son side-project Boxcar Racer, mais je suis pas totallement sur...
merci de m'avoir repondus !!!!
dans le clip de "what's my age again" c'est une fender stratocaster??
on peut encore la trouvé dans les magazins??
j'ai vu sur le forum des guitaristes les plus neuneu que des gens avaient mis tom delonge mais c'est un super bon guitariste!!!!!!! vous trouvez pas???? ya qu'a écouté la chanson "what when wrong" pour s'en apercevoir!!!
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 11 Août 2004, 14:15
ben dison que nous n'avons pas la même deffinition d'un super guitariste
moreaud1972@yahoo.fr
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Août 2004, 14:22
aaaaa a écrit :
ben dison que nous n'avons pas la même deffinition d'un super guitariste

d'ailleurs nous devrions éviter de relancer le débas
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 11 Août 2004, 14:26
euh je viens de mater la tab dont il parle et c'est du power cord toute la chanson sur 3 ou 4 accords différents.

voilà, c'était juste pour la précision :p
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
de tte facon moi j'suis fan de tom et je trouve qu'il jou tres bien de la gratte mais allez voir sur le site officiel dans dowload vous verez !!! de toute facon c'est facile de dire que quelq'un jou mal quand on aime pas sa musique ou qu'on aime pas le personnage!!!je dis pas que c'est votre cas!!! mais bon...mais je pense qu'on a absolument pas la meme definition d'un bon guitariste comme dit "aaaaa" mais bref changeons de sujet !!! au depart je voulais des renseignement sur les grattes de tom!!!! merci !!!
sex, drugs and rock and rolls!!!!!
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 11 Août 2004, 15:00
Ah bon y joue de la guitare Delonge ???? ;-)
Ah OK, je
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Nestor666
et hop ca part en sucette au bout du 2e post faut pas s'etonner en lisant ce genre de post...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
t'en fais pas angès ça passe avec l'age.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Août 2004, 15:17
non les gars faitent un effort, quand même, pourquoi vouloir absolument pourrir ce topic, il y a déjà eu assez de topic sur blink qui on été pourris, il faut au moins 1 qui soit un rescapé
webswordmaster
lol moi si blinkounet reviens a la charge pour nous parler des groupes pas connus qu il écoute comme les beatles et hendrix j suis partant pour que ca reparte en couille!!!

ps: de toute façon tant que les fans viendront dire que c est un super guitariste sur un forum consacré à la gratte ca repartira toujours comme ça donc autant fermer le topic dès maintenant....
cutdifool
agnes707 a écrit :
merci de m'avoir repondus !!!!
dans le clip de "what's my age again" c'est une fender stratocaster??
on peut encore la trouvé dans les magazins??
j'ai vu sur le forum des guitaristes les plus neuneu que des gens avaient mis tom delonge mais c'est un super bon guitariste!!!!!!! vous trouvez pas???? ya qu'a écouté la chanson "what when wrong" pour s'en apercevoir!!!

euh oui bon... j'aime beaucoup blink182 aussi, mais je peux te dire que pour jouer what went wrong, y'a vraiment pas besoin d'etre une bete a la guitare... maintenant en dehors de la musique simple de blink182, a la guitare il se débrouille bien! maintenant c'est pas le but du topic!

Sinon pour ses grattes, il a eu:
-Strat copy Fernandes (la meme que billy Joe de Green day, mais bourées de stickers... cf. le clip de M&M'S)
-il a eu une Gibson LP... je sais pas si c'etait pas une custom... je verifierai!
-il a eu sa Fender Tom Delonge!
-et maintenant sa nouvelle Gibson!

voila pour les guitares
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
LeBasNormand
8O elle est moche sa Gibson signature
ok je sers à rien poussez pas
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...