Les guitaristes inconnus du grand public !

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Si tu ne mets pas 2 "t" à Hammett je t'arrache les doigts !

Rajoute Syu de Galneryus et Nuno (si tu parles de Bettencourt à quelqu'un il va croire que c'est l'autre qui a été retenue en otage... )
John Butler, Paul Gilbert, Rondat, la liste est longue étant donné la culture actuelle !

A mon humble avis, tu n'as pas fini !
MIA WALLACE
topic interessant !
c'est vrai qu'on peut mettre tous les gratteux de hard
les gens connaissent "still lovin" you" mais sont incapable de parler des gratteux de scorps , voir même de leur donner un nom .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Faut dire que connaitre les noms des musiciens, ça n’intéresse personne, sauf quand on fait soi même de la musique.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
BigBi a écrit :
Faut dire que connaitre les noms des musiciens, ça n’intéresse personne, sauf quand on fait soi même de la musique.

Tout est dit.
Le grand public ne connait pas non plus le nom des réalisateurs (a part Spielberg et notre dieu national Besson) ou des écrivains ( a part K. Dick et Lovecraft, je plaisante).
C'est pour ça que ça s'appelle le grand public bordel !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Phasout
  • Special Méga utilisateur
Je ne suis pas d'accord : le grand public connait Jimi Hendrix alors qu'en plus il est mort.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Oui. Ils connaissent de nom, c'est tout.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
NecLord a écrit :
BigBi a écrit :

Tout est dit.
Le grand public ne connait pas non plus le nom des réalisateurs (a part Spielberg et notre dieu national Besson) ou des écrivains ( a part K. Dick et Lovecraft, je plaisante).
C'est pour ça que ça s'appelle le grand public bordel !

Les gens ne s’intéressent qu'au domaine qui les passionne c'est comme cela. Tout le monde est comme cela. Je suis certain que sur un forum dédié aux voitures, quelqu'un à lancé le topic sur les pilotes de rallye inconnus du grand public.

Perso à part S. Loeb ...
I love jaguars
Je ne suis pas d'accord pour Eddie vielle haleine, qui est assez connu du grand public mine de rien.
freak59ape
guitariste, electrique oui , et ecclectique ?

Tommy emmanuel
Andy Mc kee
Kotaro Oshio
Petteri Sariola

là si y a du grand public "français" qui connait ces messieurs, je serai heureux qui comme Eddie vielle haleine
Bad Monkey
VAiHalen a écrit :
si joe satriani, steve vai et malmsteen sont inconnus du grand publique, j'imagine pas le reste..

C'est les seuls que ma femme connaisse...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
dominocut
Si ya bien un guitariste ultra respecté de tous les musiciens, tous styles confondus, et qui reste assez inconnu ou en tout cas hermétique auprès du grand public, c'est bien Jeff Beck...
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
dominocut a écrit :
Si ya bien un guitariste ultra respecté de tous les musiciens, tous styles confondus, et qui reste assez inconnu ou en tout cas hermétique auprès du grand public, c'est bien Jeff Beck...

En effet, c'est étonnant.

Il y a Frusciante qui n'est pas connu de non plus et Jack White...

Enfaite presque tous.(comme dit plus haut)
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Doc Loco
dominocut a écrit :

Quoique ... il est aussi quasiment inconnu de pas mal de guitaristes
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Tous les guitaristes cités sur ce topic, c'est du pipi de chat comparé a Tommy Tedesco, le guitariste le plus enregistré de l'industrie, qui a joué sur plusieurs milliers de disques (entre 6 et 8 mille) et quelques centaines de titres du top100.

Qui connait Tommy Tedesco ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
didithegrave a écrit :

Qui connait Tommy Tedesco ?

Il est venu manger a la maison le mois dernier !

Sincèrement, jamais entendu parler, même sur ce forum.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...