Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Nestor666 a écrit :
et ces connards la sont laisses en liberte c'est honteux, l'autre gars a perdu la moitie de son oeil mais c'est normal...

Pour les réclamations vis à vis de la Justice française (et autres conneries du genre), c'est sur le topic "actualités graves ou choquantes".

lui
Pendez-les tous.
-Abigor-
_P_ a écrit :
On dirait que faut pas trop le faire chier le Gustave...si on tiens à ses yeux

http://fr.news.yahoo.com/13042(...).html

j'aime bien la phrase qui conclut l'article "Naast s'est fait connaître avec le titre "Mauvais garçon""
Qui n'a aucun rapport d'ailleurs, soit c'est de la publicité mal placée :
Pourquoi pas "et Naast dont l'album Antichambre est sorti en début 2007, disponible à la Fnac" ...

Soit c'est mesquin :
Pourquoi pas "et Naast donc le batteur Nicolas est ejaculateur précoce" ...

Dans les deux cas ça n'a pas un grand intérêt et ça n'apporte rien ou pas grand chose à l'article, qui est à chier soit dit en passant, le genre de journaliste à qui vous pouvez serrer la main sans crainte de vous salir la votre puisqu'il écrit avec ses pieds.
D'ailleurs cet article a été dupliqué sur differents sites, on retrouve à peu près le même sur le site de libération et sur celui de 20 minutes, et pas fraichement publié je crois.
Dans 1 mois un autre rigolo nous repostera le lien si ça se trouve.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Doc Loco
debalmond a écrit :
Ce qui me réconforte un peu, malgrés la diarrhée marketing et médiatique autour de ces gamins...c'est que finalement ça ne marche pas (comme pour As Dragon d'ailleurs)...Les ventes de disques sont médiocres...et les concerts sont loins d'étre Sold Out....

Les fils de bourges jouent a Bourges ce soir...ça sonne bien ...(je travail sur le concert...donc je crois qu'une fois de plus...je vais bien me marrer...)

Laisse traîner des couverts ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Monsieur M
Doc Loco a écrit :
Laisse traîner des couverts ...

Pfff... c'est quand même grave d'en arriver jusque là... même pas foutus d'avoir leur propre cran d'arrêt...

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Ca va finir comme dans Indiana Jones et le Temple Maudit cette histoire.
Des têtes de singes pleins d'oeils à manger
:mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Ca va finir comme dans Indiana Jones et le Temple Maudit cette histoire.
Des têtes de singes pleins d'oeils à manger
:mdr:

Me suis toujours demandé ce que Spielberg avait fumé pour cette séquence (oui, je sais, du chanvre indien ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neredev
Dans Rock'n'Folk ce mois-ci, rubrique "Télégrammes - France" :

"Suite à un concert houleux à Bordeaux, une bagarre entre deux Naast et un musicien local a valu à Gustave et Nicolas leur première garde à vue."

Ils ont prévu une tournée des commissariats?
Kreuzberg
Neredev a écrit :

"Suite à un concert houleux à Bordeaux, une bagarre entre deux Naast et un musicien local a valu à Gustave et Nicolas leur première garde à vue."

C'est gentil de leur part de nous épargner les détails superflus (ITT supérieure à 8 jours, perte de vision, victime âgée de 15 ans...). C'est un peu comme le Figaro avec l'appartement de Sarko.
Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:

C'est gentil de leur part de nous épargner les détails superflus (ITT supérieure à 8 jours, perte de vision, victime âgée de 15 ans...). C'est un peu comme le Figaro avec l'appartement de Sarko.

Oui...peut on vraimment appeler cette...euh...intercation....hein ?...de
baguarre ? Les deux "Naast" avaient empoigné le bassiste et l'avais frappé.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
didithegrave
Hum, le 2 mai au Rockstore de Montpell

Il faut que j'arrive à rentrer gratuit. Je veux vraiment voir ça de mes propres yeux .... euh non pitié pas mes yeux

Et puis il va y'avoir toutes les teenageuses jean slim/face de puputes de Montpellier , en mal de Pete Dohertisation dans leur culotte.

Rien que pour ça ... ça vaut le coup d'être un chat
petrusteen
Vu en interview récemment, de vrais têtes à claques.

Habillé hype fashion Eudelyne approved comme dans les photos des 60's et 70's de rock ' n folk, leur prestation faisait pitié et on sent le marasme de l'industrie du disque qui s'oblige à s'abaisser au niveau de la populace pour vendre de la merde qu'elle n'écoute même pas.

Dans les 70's, ces tacherons n' auraient même pas franchis la porte d'un studio.

triste ...

Next !
Monsieur M
petrusteen a écrit :
Dans les 70's, ces tacherons n' auraient même pas franchis la porte d'un studio.

Hum... Police, Kiss et Queen y sont bien rentrés en studio eux... comme quoi...

lui
Pendez-les tous.
petrusteen
2 groupes qu'avec des musiciens mythiques ( oserait tu comparer Copeland avec le manchot des Naast) et un groupe qui a influencé tout le monde pour les avoir fait rêve étant jeunes.

Je comprends pourquoi certains n'aiment pas ces groupes mais ne pas reconnaître la qualité de leurs musiciens relève de l'argumentation on ne peut plus phallacieuse mon cher.
didithegrave
petrusteen a écrit :
Vu en interview récemment, de vrais têtes à claques.

Habillé hype fashion Eudelyne approved comme dans les photos des 60's et 70's de rock ' n folk, leur prestation faisait pitié et on sent le marasme de l'industrie du disque qui s'oblige à s'abaisser au niveau de la populace pour vendre de la merde qu'elle n'écoute même pas.

triste ...

Next !

Si Dieu t'écoutais, il devrait être en ce moment même entrain de regretter d'avoir crée Malcolm Mclaren et d'avoir donné un chromosome de moins à Johnny Thunders. Comme quoi ça tient à peu de chose le rock'n'roll
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Monsieur M a écrit :
petrusteen a écrit :

Hum... Police, Kiss et Queen y sont bien rentrés en studio eux... comme quoi...

lui

C'est vrai que l'époque était dure… Ceci dit on laisse bien des gens comme Manoeuvre et Eudeuline écrire leurs papiers dans des canards comme Rock'n Folk… A chaque époque sa peine… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...