Monsieur M a écrit :
Lärry a écrit :
Pour le moment les Naast c'est juste une bande de petites frappes tout juste sortit du 16ème qui veulent se la jouer rocker comme papa Manoeuvre… Il font du garage rock qu'ils y retourne (dans leur garage) je les regarde.
Aïe aïe aïe, c'est pire que ce que je pensais...
Ils se la jouent pas "style rocker",
ils se montrent, ils jouent, ils sont là. Manoeuvre (que je n'aime pas) est venu après. Ces mecs là font leur truc. On aime ou pas, ils soulèvent des gens et, histoire de changer, pas des métaleux-technoïdes voire électro-proto-R'nB. Des mecs qui écoutent du rock, même du rock'n roll. Fou, non ?
lui
Ouah dingue !!
Le fait qu'il écoutent du rock ne les dispensent pas d'être des poseurs de premières et des très mauvais musiciens… Manoeuvre peut arriver quand il veut dans l'histoire ça n'y change pas grand chose, c'est du bon gros rock à papa bien sage et bien comme il faut, pas trop dérangeant si possible, le prototype du baby rocker par excellence… Qu'on aime je m'en branle, qu'on en fasse 100 pages ici ça passe, qu'ils soient mythique si tu veut, mais arrête un peu de tapper aveuglément et aussi connement sur tout ce que tu n'apprécie pas… C'est de la provoc' certes, mais aussi petite et débile soit elle.
A million flies can't be wrong.