Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Monsieur M a écrit :
petrusteen a écrit :
Dans les 70's, ces tacherons n' auraient même pas franchis la porte d'un studio.

Hum... Police, Kiss et Queen y sont bien rentrés en studio eux... comme quoi...

lui

C'est vrai que l'époque était dure… Ceci dit on laisse bien des gens comme Manoeuvre et Eudeuline écrire leurs papiers dans des canards comme Rock'n Folk… A chaque époque sa peine… 
A million flies can't be wrong.
Monsieur M
petrusteen a écrit :
2 groupes qu'avec des musiciens mythiques ( oserait tu comparer Copeland avec le manchot des Naast) et un groupe qui a influencé tout le monde pour les avoir fait rêve étant jeunes.

Les Naast sont un mythe, ils ont déjà leurs "histoires sombres". Les Naast font rêver des jeunes.

Sinon, bien sûr que les mecs de Police étaient, paraît il, de bons musiciens, et que Freddy a une voix impressionante. N'en reste que c'est les pires merdes qu'il m'ait été donné d'écouter (de supporter).

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Monsieur M a écrit :
petrusteen a écrit :
2 groupes qu'avec des musiciens mythiques ( oserait tu comparer Copeland avec le manchot des Naast) et un groupe qui a influencé tout le monde pour les avoir fait rêve étant jeunes.

Les Naast sont un mythe, ils ont déjà leurs "histoires sombres". Les Naast font rêver des jeunes.

Sinon, bien sûr que les mecs de Police étaient, paraît il, de bons musiciens, et que Freddy a une voix impressionante. N'en reste que c'est les pires merdes qu'il m'ait été donné d'écouter (de supporter).

lui

Ce post vous a été présenté par Monsieur M , haineux cordial des années 80
Lärry
didithegrave a écrit :
Monsieur M a écrit :
petrusteen a écrit :

lui

Ce post vous a été présenté par Monsieur M , haineux cordial des années 80

Et grand comique des 2000's … 
Monsieur M
Lärry a écrit :

Eh mais c'est sûr que t'en as rien à braire des Naast. Moi aussi. Comme je n'ai rien à braire de Police, et à propos desquels je pense qu'il n'y a pas de mythe. Mais, quoique t'en penses, les Naast commencent à devenir un mythe, pour leurs fans certes, mais tout de même.

lui
Pendez-les tous.
Lärry
Monsieur M a écrit :
Lärry a écrit :

Eh mais c'est sûr que t'en as rien à braire des Naast. Moi aussi. Comme je n'ai rien à braire de Police, et à propos desquels je pense qu'il n'y a pas de mythe. Mais, quoique t'en penses, les Naast commencent à devenir un mythe, pour leurs fans certes, mais tout de même.

lui

Chaque groupe connu est toujours le mythe de ses fans… décrié par les autres ou pas… il y a certains mythiques incontournables, malheureusement les Naast ne figurent pas dedans… Si, si…
ou peut être que si le groupe réssucite de ses problème juridiques… Il y en a un qui a réussi à être mythique en réssucitant comme ça… Demande à Bann… 
Pour le moment les Naast c'est juste une bande de petites frappes tout juste sortit du 16ème qui veulent se la jouer rocker comme papa Manoeuvre… Il font du garage rock qu'ils y retourne (dans leur garage) je les regarde.
Monsieur M
Lärry a écrit :
Pour le moment les Naast c'est juste une bande de petites frappes tout juste sortit du 16ème qui veulent se la jouer rocker comme papa Manoeuvre… Il font du garage rock qu'ils y retourne (dans leur garage) je les regarde.

Aïe aïe aïe, c'est pire que ce que je pensais...
Ils se la jouent pas "style rocker", ils se montrent, ils jouent, ils sont là. Manoeuvre (que je n'aime pas) est venu après. Ces mecs là font leur truc. On aime ou pas, ils soulèvent des gens et, histoire de changer, pas des métaleux-technoïdes voire électro-proto-R'nB. Des mecs qui écoutent du rock, même du rock'n roll. Fou, non ?

lui
Pendez-les tous.
Neredev
Mouais, je crois que je vais arrêter de fustiger cette foutue "nouvelle scène rock parisienne" pour ne pas être assimilé à la plupart des abrutis qui composent les rangs des détracteurs. Je ne parle pas de tout le monde, attention, hein.

Mais les réactions hystéro-clichés, ça commence à bien faire.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Pour moi ils sont mythique , c'est un groupe qui me fait enormement rire , mais sinon en etant plus serieux , ca me fait dla peine que les mecs qui ecoutent du rock ( du moins une partie ) sont obligé de se rabattre sur pareil tacherons .
J'irai cracher sur vos tongs !
Camembert_Electrique
Y en a marre des ces putains de slim facon années 80 , on va en revenir au pantalon moule burne facon heavy metal je le sens venir , Horreur !

Ras le cul , je suis plutot de l ecole " pat def " .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Lärry
Monsieur M a écrit :
Lärry a écrit :

Aïe aïe aïe, c'est pire que ce que je pensais...
Ils se la jouent pas "style rocker", ils se montrent, ils jouent, ils sont là. Manoeuvre (que je n'aime pas) est venu après. Ces mecs là font leur truc. On aime ou pas, ils soulèvent des gens et, histoire de changer, pas des métaleux-technoïdes voire électro-proto-R'nB. Des mecs qui écoutent du rock, même du rock'n roll. Fou, non ?

lui

Ouah dingue !!
Le fait qu'il écoutent du rock ne les dispensent pas d'être des poseurs de premières et des très mauvais musiciens… Manoeuvre peut arriver quand il veut dans l'histoire ça n'y change pas grand chose, c'est du bon gros rock à papa bien sage et bien comme il faut, pas trop dérangeant si possible, le prototype du baby rocker par excellence… Qu'on aime je m'en branle, qu'on en fasse 100 pages ici ça passe, qu'ils soient mythique si tu veut, mais arrête un peu de tapper aveuglément et aussi connement sur tout ce que tu n'apprécie pas… C'est de la provoc' certes, mais aussi petite et débile soit elle.
Lärry
Camembert_Electrique a écrit :
Y en a marre des ces putains de slim facon années 80 , on va en revenir au pantalon moule burne facon heavy metal je le sens venir , Horreur !

Ras le cul , je suis plutot de l ecole " pat def " .

on y est déja et arréte de chialer pour ce que les autres porte. Contente toi de les porter (tes pat' d'ephs) en silence j'ai dit.
Lärry
Neredev a écrit :
Mouais, je crois que je vais arrêter de fustiger cette foutue "nouvelle scène rock parisienne" pour ne pas être assimilé à la plupart des abrutis qui composent les rangs des détracteurs. Je ne parle pas de tout le monde, attention, hein.

Mais les réactions hystéro-clichés, ça commence à bien faire.

Devrais je me sentir visé ?
Lärry
Camembert_Electrique a écrit :
Ué enfin , une vague de faux dandiisme portant des Futals facon heavy metal , ca me fait tripper ... rien a voir avec les slims du debut des 60 ies .

j'en ai pas encore vu… 
en ce moment je ne vois que des gamins habillés façons dandy 60's avec des mocassins bien comme j'aime pas, mais bon ils font comme ils veulent… ceci dit je ne m'habillerais pas comme ça loin de la.

En ce moment sur groupes / artistes pros...