Edit
Bon, on va se la jouer autrement, sinon je sens que ça va finir en critiques non fondées et autres jugement rapides ("tu n'y connais rien" "t'as aucune culture" "tu dis que de la merde", etc...), de ta part et de la mienne. Ou alors en pseudo accusations sur base d'on ne sait quoi faisant référence à des posts fictifs ("pseudo rocker intello", qui m'a fait beaucoup rire, et autres), qui se finiront avec en plus des "arbitres" surenchérissant à grands coups de "+1" "+2" "+10 000", etc...
Le fait est que tu trouves les Naast pourris. Moi je trouve ça écoutable, même sympa sur certains trucs. Après ils ont du potentiel, comme beaucoup, que je pense ils n'exploiteront pas, car voilà, faut le dire, y a pas grand fond (hors musique).
Mais voilà, ces mecs amènent des gens, un public, qui a une certaine unité. Ils sont au centre d'une genre de vague en France. On parlera de mode ou je ne sais pas quoi, le fait est qu'elle est là, et que, parmi ce public, y a des mecs super callés musicalement (puisqu'il paraît que c'est un critère), des érudits, des vieux de la vieille, qui trouvent ça super, et pas seulement pour la musique.
Maintenant, tu dis pas grand chose à part que c'est de la merde, et ça tout le monde a bien compris. Mais à part ça nada. Donc bonne journée, je pense que c'est inutile d'aller plus loin.
lui
Pendez-les tous.