Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Lärry a écrit :
Neredev a écrit :
Mouais, je crois que je vais arrêter de fustiger cette foutue "nouvelle scène rock parisienne" pour ne pas être assimilé à la plupart des abrutis qui composent les rangs des détracteurs. Je ne parle pas de tout le monde, attention, hein.

Mais les réactions hystéro-clichés, ça commence à bien faire.

Devrais je me sentir visé ?

Ben...Non.

Mouais, n'y a-t-il pas eu d'autres facteurs pour les slims?

Et cette tendance n'est-elle pas en train de régresser à l'heure actuelle? Il me semble en voir de moins en moins...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Neredev a écrit :
Ben...Non.

okay cool scuze moi… 
Neredev a écrit :
Mouais, n'y a-t-il pas eu d'autres facteurs pour les slims?

Et cette tendance n'est-elle pas en train de régresser à l'heure actuelle? Il me semble en voir de moins en moins...

bah pas moi… justement c'est en train de se dévelloper je trouve…
mais bon
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Monsieur M a écrit :
petrusteen a écrit :
2 groupes qu'avec des musiciens mythiques ( oserait tu comparer Copeland avec le manchot des Naast) et un groupe qui a influencé tout le monde pour les avoir fait rêve étant jeunes.

Les Naast sont un mythe, ils ont déjà leurs "histoires sombres". Les Naast font rêver des jeunes.

Ah, les mythes ... dans l'Antiquité ils avaient L'Odyssée ... nous on a les Naast (soupir).
didithegrave
CYD a écrit :
Monsieur M a écrit :
petrusteen a écrit :
2 groupes qu'avec des musiciens mythiques ( oserait tu comparer Copeland avec le manchot des Naast) et un groupe qui a influencé tout le monde pour les avoir fait rêve étant jeunes.

Les Naast sont un mythe, ils ont déjà leurs "histoires sombres". Les Naast font rêver des jeunes.

Ah, les mythes ... dans l'Antiquité ils avaient L'Odyssée ... nous on a les Naast (soupir).

A chaque époque ses fléaux et ses vices cachés, t'inquiètes va
Monsieur M
Lärry a écrit :
Ouah dingue !!
Le fait qu'il écoutent du rock ne les dispensent pas d'être des poseurs de premières et des très mauvais musiciens… Manoeuvre peut arriver quand il veut dans l'histoire ça n'y change pas grand chose, c'est du bon gros rock à papa bien sage et bien comme il faut, pas trop dérangeant si possible, le prototype du baby rocker par excellence… Qu'on aime je m'en branle, qu'on en fasse 100 pages ici ça passe, qu'ils soient mythique si tu veut, mais arrête un peu de tapper aveuglément et aussi connement sur tout ce que tu n'apprécie pas… C'est de la provoc' certes, mais aussi petite et débile soit elle.

Ecoute mon petit. Tu viens me parler de Manoeuvre je t'explique. Maintenant, oui ils sont nazes les Naast, vraiment pas géniaux. Mais tu vois, entre des merdeux qui se sapent à peu près correctement, qui écoutent des trucs géniaux, et qui provoquent quelque chose, et des pauvres merdeux dans ton genre, qui viennent chialer comme des gamines parce que personne n'en a rien à branler d'eux et qui ne font rien de bien sérieux, oui, mon choix est fait.
A bon entendeur, le débile te prie d'aller te vider les burnes, peut être que t'iras moins casser celles des autres.

lui
Pendez-les tous.
Lärry
Monsieur M a écrit :

Ecoute mon petit. Tu viens me parler de Manoeuvre je t'explique. Maintenant, oui ils sont nazes les Naast, vraiment pas géniaux. Mais tu vois, entre des merdeux qui se sapent à peu près correctement, qui écoutent des trucs géniaux, et qui provoquent quelque chose, et des pauvres merdeux dans ton genre, qui viennent chialer comme des gamines parce que personne n'en a rien à branler d'eux et qui ne font rien de bien sérieux, oui, mon choix est fait.
A bon entendeur, le débile te prie d'aller te vider les burnes, peut être que t'iras moins casser celles des autres.

lui

Mon dieu… Si Kant te lisait ?
Mais ou est donc passé le langage si chatié et si ampoulé du pseudo rocker-intello que nous te connaissions ? Ceci dit quand tu es énervé, nous pouvons t'accorder au moins ceci : tu es moins hautain.
Je suis ravis de voire que le peu de compréhension que tu as (musicalement parlant) se resume autour des gouts et des fringues des personnes qui jouent… Ceci expliquerait donc les remarques bas de plafond et inutiles que tu as eut sur pas mal de topic, mais bon chacun ses gouts de merde comme on dit.
Maintenant le fait que tu ne t'interesse pas à moi, ne m'empechera pas de dormir, au contraire, cela me réconforte plutot… 
Bonne journée à toi.
Monsieur M
Edit
Bon, on va se la jouer autrement, sinon je sens que ça va finir en critiques non fondées et autres jugement rapides ("tu n'y connais rien" "t'as aucune culture" "tu dis que de la merde", etc...), de ta part et de la mienne. Ou alors en pseudo accusations sur base d'on ne sait quoi faisant référence à des posts fictifs ("pseudo rocker intello", qui m'a fait beaucoup rire, et autres), qui se finiront avec en plus des "arbitres" surenchérissant à grands coups de "+1" "+2" "+10 000", etc...

Le fait est que tu trouves les Naast pourris. Moi je trouve ça écoutable, même sympa sur certains trucs. Après ils ont du potentiel, comme beaucoup, que je pense ils n'exploiteront pas, car voilà, faut le dire, y a pas grand fond (hors musique).
Mais voilà, ces mecs amènent des gens, un public, qui a une certaine unité. Ils sont au centre d'une genre de vague en France. On parlera de mode ou je ne sais pas quoi, le fait est qu'elle est là, et que, parmi ce public, y a des mecs super callés musicalement (puisqu'il paraît que c'est un critère), des érudits, des vieux de la vieille, qui trouvent ça super, et pas seulement pour la musique.

Maintenant, tu dis pas grand chose à part que c'est de la merde, et ça tout le monde a bien compris. Mais à part ça nada. Donc bonne journée, je pense que c'est inutile d'aller plus loin.

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Ca suffit oui !

Un mec qui écoute du Metal barré et un autre qui écoute je sais pas trop quoi d'ailleurs (pas de 80's d'après ce que je sais) n'ont rien à faire ensemble.

Allez on se sépare. Chacun va au coin. Ces gamins 'vous jure !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
Monsieur M a écrit :

Non, décidément tu n'as strictement rien compris de mes propos. Mais inutile d'en dire plus. Va érudit rock que tu es, au Goût Ultime, aux remarques toujours fines et percentes, écoutes tes disques de groupes géniaux, et encore, je me demande si tu en écoutes, vu la science musicale infuse qui semble t'habiter

Merci de le remarquer enfin.

Monsieur M a écrit :

reste dans ton coin à cracher sur les Naast, tu m'amuses beaucoup.

lui

C'est pas tant sur les Naast que je crache mais sur toi. Relis bien… 
Allé débat finis pour moi.
Neredev
Le truc qui me chagrine, c'est que les débats sont presque plus intéressants ici et dans le topic des Plasticines que dans ceux de, au hasard, Pink Floyd, des Who, du Zeppelin...

hs : oui, Mayall en avatar, il a même signé ma guitare
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Normal les pink floyd , les who , ou led zep sont moins sujet a polemique ici , pis ils ont pour ainsi dire plus trop d'activité aussi .
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
Neredev a écrit :

hs : oui, Mayall en avatar, il a même signé ma guitare
?:
peinard… 
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Kundewitch a écrit :
Normal les pink floyd , les who , ou led zep sont moins sujet a polemique ici , pis ils ont pour ainsi dire plus trop d'activité aussi .

houuu...

Le débats "David Gilmour ou Roger Waters" fera encore parler de lui des années apres la mort des protagonistes...

Tandis que les naast...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fluctua, copyright à moi
Vous avez parlé des shades dans ce topic?

Une partie du groupe est dans mon lycée, et je les supporte pas! (pas seulement niveau musical, mais aussi au niveau humain )
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur groupes / artistes pros...